L’activité sur ce site est entrain de se développer petit à petit et j’ai découvert ce matin que le pseudo rebelle bloguait sur l’Echo des Roussettes: Ca balance dur pour elle, extrait: “Dans mon milieu professionnel je vois passer tout le monde….les gens du peuple,toujours gentils,souriants,patients…réservés..etc.., et puis il y a les autres, aisés, qui mangent du saumon à presque chaque repas et se boient un Alter Ego de Palmer en apéritif. Etant observatrice et plutôt gentille moqueuse, je me suis dit, pourquoi ne pas mettre sur ce blog le comportement des ” je me la pète en Calédonie-Kanaky parce que je ne peux pas le faire ailleurs… “. Sincèrement il y en a, il faut les voir!! dans un contexte particulier..comment ils se comportent face à un caissier en banque ou en grande surface, vis-à-vis d’un vendeur ou d’une vendeuse (les phrases et le style ne sera pas le même en fonction du sexe), enfin! bref, il y a des gens étonamment mal appris dans ce pays…Et les pires sont ceux qui décident pour l’avenir de notre île…ceux-là je peux vous dire qu’il y en a….!!! Bon c’est sûr, je ne mettrais pas de nom…On n’a pas l’droit…hi!hi!hi! mais avec quelques détails ils seront reconnaissables… Bisous tout le monde et à bientôt pour le premier article des ” pov peoples de chez nous, qui font caca comme nous LOL !” <<< KISS DES ILES >>>”
et je rajouterais que c’est grâce à nous petits que les beaux se payent des 4X4 de folie, des bateaux à en perdre vue, des maisons à châteaux et tous cela grâce à nos présences et notre travail !!! L’esclavage est abolie il serait temps de s’en rendre compte !!
Bien dit !!! Enfin quelqu’un qui réfléchit et ce n’est pas grâce à ces gens qu’on fait avancer le pays mais plus avec les gens qui travaillent tous les jours (leurs 8 heures voir plus… sous l’exploitation de l’employeur…payés une misère…harcélements et j’en passe…)mais grâce à nous petits mais grands à plusieurs et effectivement les beaux baissent leurs pantalons idem que nous pour aller aux toilettes… mais cela ne réfléchissent pas biensur, y’en a d’autres qui le font à leurs places…
C’est sûr que c’est une sacrée pub, du coup je vais y aller plus souvent :D.