Elle va finir par nous claquer dans les pattes, cette chère Geneviève de Fontenay, avec ces scandales à répétition depuis quelques années. Eh non, le monde des miss n’est pas tout luxe, calme et volupté. En témoigne cette « affaire » qui enflamme l’élection de Chloé Mortaud, jadis Miss Albigeois-Midi Pyrénées. Le magazine Entrevue révèle sur son site que sa première dauphine, Marine Beaury, est persuadée que l’élection en région a été truquée. Elle parle d’arrangements avec la délégation locale du comité. La jeune femme parle également de votes truqués. Marine Beaury a décidé de renoncer à son titre de première dauphine et a déclaré vouloir porter l’affaire en Justice. De son côté, Geneviève de Fontenay nie complètement ces allégations, bien entendu. Bref, la première semaine de règne de Miss France 2009 commence sur les chapeaux de roues. Geneviève, elle, va encore se faire des cheveux blancs (source Voici.fr)
Vraiment, je commence a me poser des questions. Soit tout ça est du montage marketing et presse à scandal pour faire “vivre” Miss France, qui est touchée d’une image “potiche”, style star ac’. Soit, le Comité est trop vieux jeu, et il faudrait revoir les règles… Je penche plus pour le scandal organisé cependant!
Voilà pourquoi le Comité Miss NC est très respectueux du règlement du concours Miss France et que les filles sélectionnées en NC cette année n’étaient que 6. Car elles se devaient toutes d’être aux normes. Maintenant l’important pour nous est de trouver 12 candidates aux normes pour faire l’élection Miss NC.
Si vous en connaissez contactez-nous au 89.16.32
Alain Bervas
Comité Miss NC