Cette histoire de “pédophilie” hante tous les esprits depuis quelques mois déjà. (rappel ici et là) La tribune libre de calédosphère permet aux internautes de me faire des demandes de diffusion sur le blog. Dernier acte en date, une lettre au Président Sarkozy signée de la main de plusieurs associations qui œuvrent pour cette cause. Pas la peine de me rabâcher si cette source est vérifiée… je crois que cela fait assez longtemps qu’on nous sensibilise sur cette histoire qui touche de plein foeut une famille du Caillou pour que cela soit du vent.
JE CROIS PAS TROP POUR LE SENA !!! C EST PAS DE LEUR RESORT!!!
un homme politique de nouméa mandaté par l ancien président du senat pour soulever cette affaire de pédophile!!!
enfin bientot la véritée , la peur et la haine au …….. de nouméa!!!!
il fallais faire son travail!!!
des échos : un bruit court que le la ministre de la justice alliot marie a mis le nez dans cette affaire et attend avec impatience !!!
je connais ce couple et j en suis pas fière , on travaiile ensemble et je suis trés peiné d avoir appris ceci, je les voies souvent avec cette enfant qui c est vraix elle a un regard trés triste et ces autres enfants aussi a lui , la petite parle souvent de son père mais sa mère ne supporte pas et lui dis souvent de la fermer. que faire face a cette injustice !!!
j ai eu des nouvelles pour cette affaire , un ami travail a la maison bleu et la semaine passée ils ont eu une réunion pour cette affaire assez houleuse , qui devrais porter ces fruits car apparament il y aurai eu encore des classements sans suite envers ces personnes protégées et risque de faire du bruit dans les jours avenir.
Bizarre ce dossier, bizarre ce sujet où l’on jette aux chiens des noms propres, d’autres facilement identifiables, des élus, des juges, sans précautions, avec des accusations énormes.
Est-on encore là dans la liberté des médias ou dans la diffamation publique ?
Quel que soit le fond du dossier, ça pue.
Ça pue et c’est grave.