Aujourd’hui, j’étais convoqué au tribunal pour contester devant le JAF une décision de justice qui peut m’enlever mon droit parental, vous imaginez donc l’importance du sujet. Je ne m’égare jamais à ce sujet sur le blog car c’est un problème très personnel mais voyez plutôt. Convocation 9h30, à mon arrivée on traitait encore les dossiers de 8h00 et mon avocat s’est empressé d’aller prendre des news sur une heure approximative de passage. “Vers 11h00 je reviens Franck, tu m’appelles dès que cette collègue passe, on est juste après elle”. Ok je dis, no problem je t’appelle. Vers 10h45 la collègue en question passe, je rappelle mon avocat. “OK Franck, dans 20 minutes une demi-heure je suis là, tu es sur que c’est à nous ?” Oui, c’est à nous lui ai-je répondu ! A l’heure ou je rédige ce billet, je n’ai toujours pas de nouvelles de mon avocat, il a disparu… J’ai fais en sorte de me défendre seul sur un sujet aussi grave en essayant tant bien que mal de faire reporter l’affaire, il est alors 12h15 environ. Le JAF n’a rien voullu savoir, je me rappelle encore ses mots “pour moi vous n’avez pas d’avocat et pas de défense, c’est tout ce que je constate”. Je me suis fais incendier par la partie adverse (très bonne en plus pour une fois) et n’ai pas eu le temps de parole que je désirai avoir vous imaginez bien, sans avocat t’es une merde devant un juge. Délibéré le 22 janvier 2009, ca craint dégeu, c’est moi qui vous le dis. Enfin, pour enfoncer le clou, bien j’ai appris que ma fille et sa maman sont parti vivre à Poya. Moralité, j’ai coupé le téléphone, je n’essaye plus de joindre mon avocat, je vais fermer cet ordinateur et aller me défouller en allant faire un footing car la tension à atteint son apogée, je vais exploser…. Putain de vie !
Quand on aura pendu le dernier des avocats avec les boyaux du dernier juge d’instruction, la Justice pourra se débander les yeux… Moi j’vous l’dit. Courage Franck.
Courage à toi Franck…
la roue tournera tôt ou tard…(en general au moment ou s’y attend le moins).
Ouais j’suis d’acc avec Sylain! Un peu de sang neuf chez les avocats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si des avocats métros veulent venir travailler en Calédonie et se faire des couilles en or, viendez viendez, c’est le plein emploi !
“Vivement que Sarko supprime tous les juges !”
Comme je n’avais rien d’intelligent à dire sur un sujet perso j’ai décidé de dire un truc con.
Comme d’hab, ok d’accord.
Pas simple les séparations, c’est douloureux pour tout le monde mais surtout pour les enfants.
Garde le moral, ta petitoune a besoin d’un papa présent,(même si elle habite loin), d’un papa en forme, souriant et surtout qui l’aime.
Elle saura faire la part des choses en grandissant, maintien le lien, qu’elle soit fière de toi.
bizzz.
Bon courage Franck
ahou Franck vraiment déso pour toi :/
si tu veux,j’ammène des chars,on assiège la maison de la maman,on récupère ta gamine,et on gagne 😀
Baisse pas les bras Franck, garde la pêche et lache un peu ton ordi.