C’est l’équipe du Petit Journal People de Canal+ de Yann Barthes qui va mettre le paquet sur ce personnage. Une interview sur Canal de Damien Jean est même prévue pour la semaine prochaine. Sérieusement, c’est de la daube en boite mais il paraitrait que ca plait déjà. C’est le nouveau buzz du moment sur le web en tout cas et je vous assure qu’on va nous saouler avec cà. Si dessous le single “C’est mon rêve”. Ils en parlent aussi sur internet.
moi jai connu damien au college franchement deja chapeau de faire ca!! cest sure t pa un pro mais ceux qui te critique ne savent peut etre meme pas dancer le slow ou chanter une souris verte! laisser le tranquille si cela lui plait et cest en faisant quon apprend!!! damien j’ai bien rigolé en voyant ton premier clip!! pas par mechancetée mais de te voir! continue et laisse les parler meme a la tv!! tu fais rien de mal alors vas y continue!!!
le nouveau Damien Jean
http://ducoq.blogspot.com/2009/02/damien-jean-tu-disparais.html
Lol J’adore le p’tit coup de tète au début, le gros serpent au bistrot le grand écart …bloqué (aie !) et la chorégraphie à la mime marceau hahaha allez hop ! Replay ! hahaha C’est excellentissimement drôle 🙂
Moi je trouve qu’il a une belle tete de vaincoeur 🙂 🙂
Bon, sans rire, évidemment que c’est un coup marketing… Faut plus se faire avoir avec ca les enfants !
ne relâché, et non c’est ne relâchez!
dîtes vous cas??? ou plutôt qu’à,
puis tout le reste,
pauvre Damien JEAN, aussi peu doué pour l’orthographe que pour la chanson,
c’est pathétique !!!
J’espère que c’est une blague!
voila un exemple de la chanson Française actuelle, n’importe quoi pour vendre, ça me fait penser à l’autre asthmatique de christophe MAE (un nom de chez nous ça)qui chante faux comme c’est pas possible en direct (mais c’est très rare qu’il chante en direct !!) mais qui vend plein d’albums (aux gamines) mais ceci n’est qu’un exemple parmi tant d’autres…
Affligeant. Le grand écart qui laisse apercevoir les socquettes blanches vaut son pesant de cacahuettes… On dirait du Marc Dorcel sans les scènes de cul.
Oui mais en même temps, en postant la vidéo et en parlant dessus, vous participez au buzz. C’est le même principe que pour la bogossitude et la blairotitude…
Pour analyser simplement ce truc: paroles pourries, musique vomitive, chanteur-danseur exécrable, clip de merde; bref rien de nouveau quoi. 😀
En effet c’est du très lourd. A la limite du plombs.
De la merde en barre ! Bravo !