C’est le fait insolite de la semaine. Ce jeune couple, Alfie Patten et Chantelle Steadman sont encore des enfants. Leur histoire, révélée par The Sun, hier, a secoué la Grande-Bretagne. Alfie Patten a passé sa première nuit en tant que papa et il a déclaré: «C’est plus facile que je ne le pensais.” Je vous propose de lire cette histoire (en anglais)
Mise à JOUR du 27 Mars: Alfie ne serait pas le Père
http://jezebel.com/5185323/alfie-patten-is-not-a-13+year+old-dad
Je comprends pas ce qu’il y a de honteux. Choquant certes,ça bouscule un peu les vieilles certitudes, mais pas honteux.
Si la pub leur permettait du coup de passer de 10 livres a 100 livres par semaine, hé bien tant mieux pour eux! Et s’il ne suffit pas, eh ben, il se propose au guiness des record(le plus jeune papa du monde), il devrait ramasser le pactole, pouvoir faire de bonne étude et être célèbre.
C’est mieux que d’être clodo où de choper le sida!
pétélo.
je comprend que ce soit choquant
mais il faut penser “so brittish” et pas franco francai
je m explique
peut etre est ce un coup mediatique concernant chantelle
et que en fait ils sont en quelque sens manipuler
en tout cas comme on dit en angleterre
“god save the baby” !!
J’ai honte pour eux ! Surtout pour cette fameuse Chantelle , qui , y parrait aurait eu des relations avec deux autres jeunes homme ! J’imagine comment on la juge ! Et pour Alfie , qui voudrait s’occupper de “son bébé” avec 10 livres (equivalent à 11 euros) non par jour , mais par semaine , me dégoute ! C’est bien d’assumer , mais encore faut t’il s’arrêter ! On croirait qu’il prennent plaisir a posé pour des magasine !
HONTE A EUX , MAUVAISE GRAINE
Honteux.
Ils ont des têtes de…
Pour le coup faudrait leur apprendre à choisir les capotes aux normes CE 😉
C’est la décadence de notre siècle à l’heure actuelle dans notre enseignement l’on pousse la jeunesse à forniquer et on leurs fournies même les préservatif alors ne nous étonnons pas du résultat
de bon cas sociaux encore là !!