Le sadisme japonais. Un mythe réel !

8
737

PARTAGER
Article précédentL'UDC répond à Génération Destin Commun
Article suivantExigez la suppression de la taxe Provinciale
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Vanessa
Je ne vois pas ce qu’il y a de honteux… Nous mangeons bien des huitres bien vivantes arrosées d’un petit jus de citron… Et le crabe, la langouste ou la popinée plongés dans l’eau frémissante ou la palourde ou l’araignée ou le bénitier grillés au feu de bois souffrent-t-ils moins que le poisson ? et que dire du ver de bancoule que l’on croque bien vivant ? Et pour la viande de tortue bien frémissante que l’on consomme lors de cérémonies coutumières ?? Nos goûts culinaires sont-ils plus “nobles” que les leurs ? Que cela puisse en choquer ou en… Read more »
wally

honte à eux, off course

wally

putain, ça me dégoute, et me revulse, honte à moi, qu’ils brulent en enfer

zelda

to save the whales eat the japoneses

Nihonjin

Ce ne sont pas des japonais mais des chinois. Ils se distinguent encore pour leur respect du monde du vivant, comme pour l’affaire des fourrures de chiens et chats. Une honte ce pays en la matière. Et en plus ça ne donne pas faim c’est écoeurant.

ilaihou

heu, en fait ce ne sont pas des japonais mais des chinois si je ne m’abuse, alors hop je deviens propriétaire de ce billet et je change le titre!!

st3v3n

Je les brulerais bien eux aussi !

BoZ

Bn moi ça m’a donné faim !!!

wpDiscuz