Europe 2015: La carte discutable

2
524

Punaise, s’il est parfois reproché à DNLGMT d’être trop cru, je ne sais pas ce que vous allez penser de ce dessin qui va j’en suis certain créer la polémique sur le web à moins que cela ne passe comme une lettre à la poste. Impossible d’en savoir plus sur le site ou a été trouvé ce coloriage d’un autre genre. Un site slovénien peut-être, je ne suis pas un spécialiste des langues mais j’aimerai bien connaitre le contenu de ce billet. Bref, comme le dit ce titre, cette carte est largement discutable. Merci de rester courtois et constructif dans vos commentaires. ! A l’aide, on a besoin d’un traducteur…

carte

PARTAGER
Article précédentMon salon de coiffure n°2
Article suivantLe coup de gueule d'Antifa
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Dixours

C’est l’oeuvre d’un gars qui n’a pas compris que l’évolution c’était le métissage : métissage des couleurs, des coutumes, des religions, des langues.
Sûrement un de ceux qui voudraient que chacun reste chez soi : les blancs d’un côté, les beurres d’un autre, et les black ailleurs. Bref, mentalité datant des années antérieures à 1900… ‘faut évoluer !

Pour résumer mes propos, ma petite citation perso :
“Si la diversité fait la richesse d’un monde, encore faut-il accepter la différence”.

Alors sans pour autant perdre son identité, on peut s’ouvrir aux autres et s’y intéresser… Ca s’appelle l’intelligence.

IKARIOS

c’est une conséquence du changement climatique

wpDiscuz