Mais Kestufé ?

3
381

mylogoIl y a quelques mois, j’avais tenté l’expérience Kestufé mais débordé par les évènements j’avais un peu abandonné ce projet sans le promouvoir. Avec un peu plus de temps à disposition, j’ai rafraichis ce Micro-Digg et je l’ai un peu personnalisé pour lui donner un cachet. Mais Kestufé, c’est quoi exactement ? Si vous connaissez Twitter, vous ne serez pas déstabilisé par Kestufé. C’est un outil de réseau social et de microblogage qui permet à l’utilisateur de signaler à son réseau “ce qu’il est en train de faire”. Ces messages doivent être courts, d’une longueur maximale de 140 caractères, ce qui permet de mettre à jour votre statut de manière brève et spontanée.

Vous pouvez ainsi: Partager vos occupations, partager des liens trouvés sur le web, former une communauté grâce aux Groupes, lier une amitié avec d’autres membres et bien plus encore… Kestufé est disponible dans plusieurs langues et il n’est pas destiné qu’aux internautes calédoniens, le site s’ouvre au monde entier. Je ne suis pas super optimiste quant à la réussite de ce service mais disons qu’il a quelques particularités pour percer sur le web francophone. Un site à suivre donc et à faire passer. Les calédoniens fans du mur de Facebook devraient adhérer à ce nouveau concept… encore faut-il qu’il y ai foule pour que ce dernier devienne excitant !!!

PARTAGER
Article précédentFree.fr obtient 1/10ème de ce qu'il demandait
Article suivantNouméa, une ville propre ?
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Hebdo

Il ne rest plus qu’a annoncer ça sur twitter et sur nos blogs.

wpDiscuz