Le Kitesurf fait la promotion de la Nouvelle-Calédonie

5
357

nc

Manu vient de me faire parvenir un mail auquel j’ai porté le plus grand intérêt tellement la vidéo que vous allez voir ci-dessous ou sur le site officiel est géante. Cette video fait la promotion d’une d’aile de kite (sponsor du champion du monde P.K.R.A. Hadlow) et elle a été tournée localement (Plage du Méridien, Ilôt Maître…) avec de beaux moyens et un montage digne d’une grosse prod. Manu rajoute ces mots dans son email et il n’a pas tord: “Mais ce n’est pas tout, 10mn de promotion (indirecte) de la Calédonie avec dans les dernières minutes un ptit délire sympa au domicile d’un des gros importeurs locaux de véhicules avec étalage d’AudiR8, de Lamborghini Coutach et de blingbling en veux tu mon cousin…. L’Eldorado est maintenant en promo sur le web.”

PARTAGER
Article précédentOptimo, l'internet bas débit
Article suivantLa Pin-Up du Jour (Shannan Click)
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
julek

Très bon !! De la grosse prod’ et des petites feintes ! C’est bien la 1ere fois que je vois une R8 rouler ici, la concession à Magenta a du la sortir pour voir si elle démarrait encore… J’vous dit, c’est la crise 😉

dadash

c,est peut etre la maison à GOMEZ(2.5 MILLIARDS pour récuperer 25 milliards a dit papa GOMEZ dans le dernier mensuel VOTRE ECONOMIE du mois de mars 2009) .treve de plaisanterie on peut quand mème se réjouir de voir la calédonie vanté par les étrangers surtout que le clip est superbe.pour le coté obscur i,audi R8 et la lamborgini ça fait plutot MIAMI VICE dans les quartiers SUD…..
Extasy,Coke et GANJA….

wpDiscuz