Ce podcast faisait déjà débat avant même qu’il ne soit diffusé pour la simple et bonne raison que j’ai déjà donné ma position pour le 10 mai prochain et qu’une interview de Didier Leroux avait déjà eue lieue en début de semaine. La seule chose que je peux vous dire, c’est que c’est le fruit du hasard et permettez moi de préciser qu’une interview avec le Président du Gouvernement, cela ne se refuse pas… Pour être clair avec vous, j’ai décidé de lui poser des questions différentes afin d’éviter toute propagande politique. L’entretien de 40 minutes a été cordial et nous avons parlé du passé, du présent et de l’avenir sans rentrer dans la polémique (même si j’ai pourtant insisté). Le micro de calédosphère reste ouvert aux autres formations politiques qui souhaiteraient s’exprimer, il suffit juste de demander. En attendant, Harold Martin (Tête de liste Avenir Ensemble) s’exprime pour vous chers internautes. Tchao !
[audio:martin.mp3]
Bozu
pour répondre à breece sur ouverture citoyenne
ces gens ne sont certes pâs des politiques en puissance mais on une bonne connaissance de la vie sociale , économique…de part leur cursus…sûrement plus étoffé que celui de ceux que nous avons actuellement à la province( qui n’ont pas fait l’ena ou sciences po…ça se serait)de plus les élus donnent les grands axes de leur politique et sont encadrés dans leurs tâches par une équipe d’administratifs
personnellement moi je dis banko…ça peu pas ^^etre pire que maintenant
souche de quoi ??? ignames , cocotiers , mimosas ect ???
si nhonold n’avait pas accepté l’accord cadre il en serait ou ???? 3 ou 4 représentants au congrès ???? ben c’est sur, il avait pas besoin de Frogier pour être réélu .
à 3 ou 4 ils peuvent faire un tarot .(jeu de carte ) je précise pour Henri .
C’est amusant ces expressions “calédonien de souche” “calédonien de x génération” comme on a entendu pendant la campagne électorale. Chacun dans sa petite boîte. Il n’est pas impératif de justifier une idée, un propos par de tels mots, ou alors c’est que l’on est soit-même pas entièrement convaincu par ce qu’on va dire et on cherche ainsi à appuyer son discours. Et petite question, c’est quoi la mentalité rump ?