Ben Southall alias Bens S est donc le grand gagnant “The Best Job in the World“ je ne vous explique pas comment ce dernier doit jubiler. Ce type va donc garder l’île d’Hamilton (Australie) pendant 6 mois et prendre au passage 9 Millions de francs CFP (75.600 €) en guise de salaire. Notre Ben national a quant à lui loupé le coche mais il a tout de même eu la chance de se rendre en Australie faisant parti des finalistes. Perso, je garde la plus belle île du monde depuis 21 ans déjà donc ce boulot on le connait tous à plein temps en Nouvelle-Calédonie… y’a que le salaire qui suit pas mais l’argent ne fait pas le bonheur n’est ce pas ? Bravo a Ben en tout cas… et dire que je suis à deux heures d’avion de lui… Une petite visite s’impose peut-être avant les 6 prochains mois (à suivre…)
Ahhhh enfin autre chose que de la politique… Ça faisait longtemps
Si ça se trouve c’est un cadeaux empoisonné. Si si, même dans “Lost” ils le disent… il sera avec sa copine ?
Z’auraient du recruter des hermites, pour ce job. Tout seul pendant 6 mois…même à ce prix là vont se faire voir. D’ailleurs, ce n’est pas une question de prix mais de principe. Quoi de mieux que des êtres humains ?
http://www.theaustralian.news.com.au/story/0,25197,25438099-2702,00.html
J’crois qu’on est pas loin d’être les premiers à l’annoncer en tout K, c’est cool 😉 On va entendre parler que de ca dans quelques heures ou demain.
Rappelons aussi que caledosphère avait reprit le SCOOP des Nouvelles Calédoniennes annonçant ce JOb comme un gros canular: http://lnc.nc/articles/article_71052_238091_70763.htm
La preuve que non….
on va voir si il fait encore le caid
face à un megacyclone tout seul sur sa petite île
En quoi consiste le job:
* Se balader sur île
* Être bon nageur
* Alimenté un blog avec photos et vidéos
* Faire quelques travaux par-ci par-là
* Quelques plonger sous-marine
* Parler et lire l’anglais