Loreleï dans ELLE

11
4 222
Je vous avais promis la TOF de Loreleï Aubry parue dans ELLE, la voici. La jeune calédonienne qui s’apprête à présenter l’émission « Voyage au bout de la nuit » sur Direct 8 n’en finit plus de buzzer sur le web. Pour vous donner un exemple, hier le blog à généré 87% de trafic en plus grâce à la requête Loreleï Aubry sur le net, c’est assez dingue en fait de rentrer dans la lumière comme on dit. Une chose est sure, la jeune fille attire les convoitises et je pense que la gente masculine est largement responsable de tout çà ! ELLE
PARTAGER
Article précédentChambre 2806
Article suivantEgocentrisme
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Skyia

Bravo à Lorelei, au moins on pense à ELLE… continue dans cette voie ma belle… :)))

PASCALE

…elle est bien plus jolie phothographiée par son père que par le magasine ELLE ………

MANIA NC

BIEN D’ACCORD, C’EST EXACTEMENT CE QUE JE ME SUIS DIS…..ON DIRAIT UN SUMO, J’AIME PAS…

movieworld

encore ??? tu vas pas nous faire cela tous les jours, parce que le culte de la personalité c’est bon la…….chai pas tu pourrais nous faire un billet sur la fin de conflit aircal, parce que lorelei pffuuuuuu…….., jveux dire ya plein de jeunes caledoniens qui ont aussi du talent en metropole, et que l’on ne mets pas en avant pour leur « carriere »……

Floyd

Dans Playboy ça serait plus sympa.

wpDiscuz