Le saviez-vous ?: Il arrive parfois que nous ayons besoin de changer la résolution de notre écran pour pouvoir profiter pleinement du contenu d’une page web. Au lieu de vous aventurer dans les paramètres de votre ordinateur, maintenez la touche Ctrl de votre clavier enfoncée puis avec la molette de votre souris faites défiler en avant ou en arrière pour réduire ou agrandir la résolution. Faites l’essai avec calédosphère et verrez à quoi ressemble le blog sur un grand écran (n’oubliez pas d’actualiser la page après cette opération)
A force de compiler des noyaux, vous allez avoir des pépins!
c’est vrai que pour les blondes, le mac, c’est ce qu’il y a de mieux…il te refile combien quand il relève les compteurs ?
Vive les Mac ! Tellement plus ergonomiques, simples…. (Parfaits pour les nul(le)s en informatique comme moi)
@ghalaad > Huhu ! Trop fort mdr !
Le top c’est un mac (imac, macbookpro) avec un bon windows 7 et BootCamp ! Tout est compatible et seul l’OS LION obtient de meilleurs perfs.
Sous Snow actuellement et je ne passerais pas sur lion avant un premier correctif… Regarde le nombre de retours négatif sur ce nouvel OS et tu sera calmé quant aux nombreux bugs et autres soit disant +performances (?!). Coté entourage proche, des retours peu convaincants également.
suis passé sous lion, et no problemo, tout va bien sauf un truc : la gestion du multi écran qui est bien moins bonne que sous snow.
sinon même sur une config assez ancienne, lion ne rame pas et il y a peu de problème de compatibilité.
Non.
Un bon noyau bien compilé et adapté en fonction du matériel sera TOUJOURS plus rapide qu’un adapté.
Pour déterminer le plus rapide, pro-actif, réactif et sur il faut déjà savoir l’optique vers laquelle on s’oriente quant à l’usage de l’ordinateur… Parce qu’à ce stade de définition, je peux assurer qu’un micro noyau avec juste un shell reste beaucoup plus rapide 🙂
Quant* (flood flood floooood)
Quand au mac c’est très bien pour deux publics :
– ceux qui n’y connaissent RIEN, ne veulent RIEN y connaître et sont prêts à payer pour ça
– ceux qui s’y connaissent VRAIMENT et savent exploiter le un*x qu’est Mac OS X
Pour le reste, le pc reste supérieur, ne serait-ce que parce qu’on a le choix du système …
Mac user depuis le LC je suis entièrement d’accord avec toi.
ptite erreur :
Windows +1 ,2,3 … ouvrent les programmes de la “barre de lancement rapide (quickLaunch)
Pitoyable… Sur mac, il suffit de laisser glisser ses doigts simplement et naturellement sur le trackpad, et l’écran zoom, dézoome, tourne, glisse…
VIVE LES MACS, je sais
me suis fait volé le miens offert par DOMPI, je le regrette encore