Incompatibilité !

45
5 550

Pfffff ! Etre en vacances et tenir un blog comme calédosphère est absolument incompatible voir impossible. Entre les nombreux emails, les commentaires en attente et tout le reste, se connecter devient un véritable calvaire… Je vous prie donc de m’excuser pour le retard prit au sujet des nouvelles quotidiennes que je dois vous donner, mais un décalage certain m’en empêche. J’ai gravis la Dune du Pilat hier, une bonne occasion pour moi de me reposer aujourd’hui et de remettre un peu d’ordre sur mon média. Je vois que certains jouent le jeu et continuent d’être pertinent mais je vois aussi que les indécrottables serial cyber délinquants continuent aussi de sévir sur calédosphère, c’est bien dommage…. A très vite pour des news et des tofs. La drapeau KANAK fait fureur en Gironde, normal… il est tellement beau !

PARTAGER
Article précédentVoyage OK !
Article suivantReprise le 29 Août
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Fredy Gosse

Franck tu déconnes tu nous demande une bonne question à poser à sarko et voila que tu t’en vas filer le gulledou en Zoreillie.Pas sérieux ça mec -:)

Chiki

Le collectif du drapeau « commun » a fait une manif sur la place des cocotiers : au moins 20 personnes !
Ca c’est une démonstration de force. Yavait plus de drapeau que d’humain !

Vraiment ridicule. Et Hénoque qui ose en plus dire à la télé que c’était un succès ! Ben oui, c’est sûr, quand ya pas Philippe pour organiser et financer derrière, c’est pas le même succès…

Sarkozy

Slt les frères je suis arriver ce matin, je revient de chez Mezgo il à allumer le calumet pour mon arriver, je vais tourner un peut dans votre bled, et demain je doit aller blablater en ville donc penser à moi, si quelqu’un à 2 ou 3 tête de we..ds c’est pour carla elle est en stress de savoir que je suis chez les guerriers. Aller tal les nous’zote

Christian

Punaise va prendre des cours de Français parce que c’est truffé de « fôtes »!!

toto

francky revient !! ya sarko qui arrive !

ilien

Bonjour Franck,
Vous qui affirmez ne pas vous en prendre qu’à PG, voulez vous que je vous envoie le mail qui circule en ce moment concernant le recrutement de la fille de PF dans le cadre de NC 2011 ? Il serait intérressant de voir si vous avez la même verve en ce qui concerne votre mentor.

DNLGMT

Ben faut envoyer !!!!!! ya la même info dans les coms des Nouvelles

MANIA NC

PROFITE EN A FOND POUR PRESENTER KANAKOSPHERE A TOUT TES « FRERES »……

mademoisellesauterelle

…oh dis donc deux filles qui ont du caractère…et qui ne veulent pas fréquenter un loup…ça mérite l’admiration !!! Bravo ! 🙂

Popaul

Oh vot’ dieu ! Z’avez vu les Nouvelles ? Le Pays va traverser une crise politique terrib’ : Brizard et David boycottent Sarko !

Y va jamais s’en remettre, c’est sûr !

Euh….. c’est qui elles déjà ? 😉

Rigoberto

C’est Sarko qu’en pas voulu, s’il les avait invitées elles auraient accouru.

Popaul

Ah tiens, une p’tit cousinade publique des Familles Réactionnaires Caucasiennes ? Amusant !

Z’avez vu ? Ils sont 12 : 11 à s’agiter le popotin (dont une frénétiquement) et un dissimulé derrière l’appareil photo.

C’est l’armée des 12 singes !

Ça fait peur ! J’espère qu’ils n’ont pas prévu d’attentat ! 🙁

movieworld
ben au moin 8 c’est mieux que rien, c’est mieux que de suivre betement la « pensée unique », c’est exprimer librement ses idées et montrer ses convictions sans avoir a penaliser la population (voir certains syndicats),…..alors critiquer c’est facile mais en attendant l’idée fait son chemin…..on a encotre la chance de vivre dans un pays ou chacun peut dire ce qu’il pense (dans la limite du resonnable bien sur)……profitez en bien car apres VOTRE independance; il en sera (surement) autrement…… ps: y en a qu’on pas encore compris que le drapeau commun est inscrit dans les ADN (meme le premier ministre… Read more »
Rigoberto

Le drapeau choisi en commun, pas le drapeau commun, nuance.

Le drapeau de l’ADN est bien à choisir en commun avec les indépendantistes.

Le drapeau commun n’est pas dans l’ADN , c’est un détournement pur et simple de l’ADN, le drapeau commun est anti ADN et facho.

movieworld

c’est vrai rigo, merci de preciser, mes doights ont oublié quelques termes importants……..toutefois, il semblerait que rien ne soit fait ou mis en place pour cette recherche d’un drapeau de l’ADN dans lequelle chacune des comunautés vivant sur le territoire porrait se reconnaitre……tes amis du rump auraient ils deja choisi ???

wpDiscuz