Le Gouvernement Sarkozy Bling Bling en 2012

9
4 676
Vu que j’arrive pas à dormir ce soir, je me suis amusé à imaginer à quoi pourrait bien ressembler le gouvernement Sarkozy à la veille des Présidentielles de 2012. Vous avez dit Bling Bling, LOL !
PARTAGER
Article précédentHiérarchie
Article suivantLa sensibilité cachée « des hommes, des hommes »
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
pascale

…ben ca change pas grand chose… sont fin môches…..

steeve

ah ben c’est bien, un beau montage digne d’une classe de CE1, c’est joli mon grand…………

BoSS U

je n’arrive pas à reconnaitre tout le monde
mais je ne crois pas voir Christian Clavier et Jean Réno ?
Et il est où Doc Gyneco ? Pauvre Doc, vraiment le dindon de la farce, après tout ce qu’il a fait pour son altesse présidentissime, il n’a pas de portefeuille de ministre ?

Floyd

Le désamour est tellement grand entre Sarko et les français, que même avec ce dream team arriverait pas à sauver sa réelection. A titre de comparaison, à ce jour, Obama fait 44% de satisfaits et Sarko à peine 25%. Et Dieu sait que les americains ne font pas de cadeau à leur Prez.
Son blèm à Sarko c’est trop de scandals financiers et trop bling bling.
En ces temps de vaches maigres, ça fait tâche.

ecolagon

LOL. Sympa Franck. T’es déjà en jet lag ? 🙂

movieworld

longin mais ya notre PF national….comme ministre de “la loutre de mer” ???

Eric
Ben voilà quand tu veux être drôle tu peux le faire…. Çà c’est amusant et çà ne fait de mal à personne… Pour ce qui est de la nomination d’un sportif au sport… Comment dire, moi je ne trouve pas que c’est idiot… C’est un peu comme mettre un médecin à la santé, ou une personne du monde de l’entreprise à l’économie… Tu vois, je pense même qu’il serait temps que l’on place dans les ministère des gens qui soient du secteur dans lequel il sont envoyé…. Mais bon, c’est sans doute un peu utopiste vu les réactions… ??? En… Read more »
Kodile30

Bon ! tu t’es bien amusé ! finalement tu ne serais pas si loin de la réalité ! mais…. je pense que celle-ci ne sera que virtuelle… ouf !…..

wpDiscuz