Chat à deux têtes

9
6 147

Une bizarrerie de la nature est venue perturber ma soirée, moi qui aime vénère les chats je suis servis sur ce coup là. Cette information est développée en anglais sur le Telegram pour ceux qui désirent en savoir plus et qui parlent couramment la langue de Shakespeare, d’un autre coté, les images suffisent pour se rendre compte du handicap incroyable que doit vivre cet animal au quotidien. Vous avez dit bizarre !

PARTAGER
Article précédentEchappées Belles en Calédonie
Article suivantJalousie
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
movieworld

pas étonant de voir cela avec toutes les merdes que l’on donne a bouffer aux animaux …..

Bugs Bunny

Et moi, ma tête, elle te plait ?

[img]http://www.google.com/imgres?q=bugs+bunny&hl=fr&sa=X&biw=1600&bih=774&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=pI6jH0g_9Ui75M:&imgrefurl=http://www.hark.com/clips/gmbtwdblts-whats-up-doc&docid=qOT0HVA3jCeB6M&w=320&h=452&ei=Lh6FToCwLOfliALMgLW4DA&zoom=1&iact=hc&vpx=1130&vpy=376&dur=1132&hovh=267&hovw=189&tx=83&ty=126&page=2&tbnh=123&tbnw=87&start=38&ndsp=41&ved=1t:429,r:38,s:38[/img]

Bugs Bunny

“un jour, en rev’nant de la Bodega, il a bien vu, de ses yeux vu, une chatte à deux touffes…”

c’était p’t’être ta femme qui sortait prendre l’air pendant que toi tu étais sur ton ordi.

Bugs Bunny

deux têtes,
c’est un peu comme deux drapeaux, y en a un(e) pour emmerder l’autre, y en a un(e) en trop…

Clark
1. – Je ne suis allé à la Bodega que 3 fois dans ma vie: j’aime pas… 2. – C’est marrant que tu parles de Chatte à deux touffes.. si tu savais!… Il faudrait un chirurgien local pour confirmer… Parce que tu sais quoi? il y en a une qui a été opérée il y a quelques mois à Nouméa!!! Mais bon: secret médical… Je ne pourrai pas appuyer ce que je dis alors tu vas pouvoir te moquer, histoire de marquer quelques points… Un chat à deux têtes, c’est comme un pays avec deux drapeaux: c’est un handicap: C’est… Read more »
Popaul

Ben j’savais bien qu’j’avais eu une intuition…

T’as eu l’temps d’prendre une photo au moins ? On veut pas d’nom, juste l’objet du délit ! 😉

Popaul

Tu vas woir que mon con d’Clark ne va pas manquer de nous rétorquer que lui un jour, en rev’nant de la Bodega, il a bien vu, de ses yeux vu, une chatte à deux touffes…

Bon, il avait bien bu, aussi ! 😉

Clark

Deux têtes c’est un handicap.. surtout qu’elles regardent chacune de son coté… Parabole intéressante Franck…

Clark

Comme quoi c’est quand même mieux avec une tête commune…

wpDiscuz