Echappées Belles en Calédonie

7
3 435
Sophie Jovillard vous emmène visiter les Iles Loyauté, joyaux de la Nouvelle-Calédonie. Une émission diffusée comme à l’accoutumée sur France 5. Attachez vos ceintures, le décollage est imminent. Vos avis et remarques sur la manière dont sont tournés les reportages m’intéresse, rappelons nous en effet de la médiocrité du reportage d’M6 qui avait qualifié il y a maintenant 3 ans notre île comme un eldorado incomparable. Vidéo relayée en local sur Koodji pour une meilleure fluidité de lecture.
PARTAGER
Article précédentRafael Lakafia, 100% Pacifique
Article suivantChat à deux têtes
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Popaul

Bon, j’reconnais qu’y’en a des bien, parmi ceux qui viennent. Mais les meilleurs s’en vont, hélas…

[img]http://2.bp.blogspot.com/-TPgXLuSPBus/TkQCzwbQhdI/AAAAAAAADOM/B2Rnsfht67Y/s1600/Noumea.jpg[/img]

Francky, réajuste stp.

Un blog sympa à visiter, tout en dessins marrants… 🙂

Popaul
Popaul

Francky, dis à Sylvie qu’il y a une faute dans son reportage : y’a un “p” en trop… 🙁

Popaul

Ben j’espère que tous les invasifs qui débarqueront à la suite de ce coup de pub supplémentaire pour la colonisation du Pays auront un peu plus de goût que les précédentes vagues…

Avec leur argent sale, y font construire n’importe comment des horreurs qui leur vont bien, mais qui c’est qui va devoir passer le reste de sa vie dedans, après l’indépendance en 2014, HEIN ? 😉

ghalaad

dis ça à tes potes qui balancent leurs ordures dans tous les coins de verdure.

Popaul

“Echapées Belles en Calédonie ”

………

Francky, t’as plus d’gaz ?

J’crois qu’il te manque un pet… 😉

Kunié Reef

Visite des Loyautés mais aussi de l’Île des Pins avec une balade vers l’atoll de Nokanhui avec la société KUNIÉ REEF et la fête des ignames le 19 mars au village de Vao (bénédiction à l’église et partage du repas avec le clan Kouathé).

wpDiscuz