Olivia Ruiz en Nouvelle Calédonie (FranSoniques)

20
4 524

Retrouvez Olivia Ruiz qui donnera un concert gratuit, programmé le mardi 8 novembre 2011, de 18 h à 21 h, place des Cocotiers à Nouméa, dans le cadre des FranSoniques, l’événement musical du 4e Forum Francophone du Pacifique.
Melle Ruiz sera ensuite en dédicaces (ouvertes à tous) de 16 h à 17 h, toujours au Méridien Nouméa.
– pour les scènes du Quartier Latin, lundi 7 novembre (18 h – 21 h) : Alain Akil, Stéphane Fernandez & Laurent Ottogalli, Doulen, Hmej & Adjé, Sacha, Resistance, Sumaele & Boukman, et DJ Auguste ;
– pour la scène de la place des Cocotiers, mardi 8 novembre (18 h – 21 h), en premières parties d’Olivia Ruiz : Sikin & RV, et Tyssia ;
– pour la scène de Rivière-Salée, mercredi 9 novembre (14 h – 17 h) : Les Trois Petits Cochons, Tevita et Jimmy Oedin.
Nous sommes invités à poser quelques questions à Olivia, donc si vous avez des suggestions, nous nous ferons un plaisir de sélectionner les questions les plus pertinentes et nous lui poserons Dimanche. Wikipédia : Olivia Ruiz.

PARTAGER
Article précédentC’est en Grèce que la Démocratie est née
Article suivantSquats : “Opération Koutio”
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
GuillaumeN

Dommage que je ne soit pas en NC, je serai bien allé la voir.

Alison

PS : La femme chocolat.. Elle fond en Calédonie non ? … C’est plutôt nous qui allons fondre devant elle =DD !!!

Alison

Bonjour, les dédicasses étaient seulement aujourd’hui ou aussi dans les jours à venir ? Merci. Serait – il possible d’en avoir Mardi ? Alison .

yutaka2007

Un ange passe en Calédonie accompagnée d’une multitude de talents locaux. Vive les FranSoniques !!

Coqueluche

C’est cool ! Sébastien (trop fort le prénom !), le petit toutou à son maîmaître dispose d’un fichier avec les adresses IP et les pseudos : certains en ont parlé, mais ça se confirme. Manque de bol, celui dont tu parles est parti, l’adresse reste, elle.

Coqueluche

La Mairie va devoir prévoir un profond nettoyage de la place après le passage des fans en imperméables, une main par dessus, ***** ***** ***** *****.

dickies

La femme chocolat en nouvelle-caledonie,je dit oui 😉

hellokitty

Je serai au premier rang;) j adore!!!!!!!

Coqueluche

Mais attention, je reconnais que pour une chanteuse pour ploucs, elle est *******. Il fallait le signaler: ça change d’Annie Cordy.

pia

sinon a par être très très c.. les goûts et les couleurs ne ce discute pas t’as vue la gueule de ton pseudo y a pas plus PLOUCS reste chez toi a te mast..ber comme un plouc

matt

j’ai une question, demande lui si elle veut venir boire un café a la maiz a Koutio ?

wpDiscuz