La haine – Mathieu Kassovitz

5
2 630

Film de Mathieu KASSOVITZ de 1995 qui a lancé sa carrière. Sujet qui tourne autour de l’intégration et des banlieues parisiennes. Force est de constater que sa carrière s’est fondée sur la polémique et Cette vidéo, aussi fou que cela puisse paraître est en libre de droit sur le Web sous la responsabilité du Géant Google. Si vous pensez que c’est une bonne idée de les relayer dans les colonnes du blog faites le nous savoir car il y a beaucoup de choix !

PARTAGER
Article précédentDécès de Suzanne Moglia
Article suivantFausse Pub du PS
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
relaps

P et Q aussi du reste!

relaps

M et N ont été mis cote à cote dans l’alphabet…
Dingue non?

marie

@ Relaps et oui la N des poliiques envers les peuples, la N des cons comme toi qui sans savoir sont dejà plein de haine…..pauvre de toi …..

relaps

Moi aussi je t’aime!
Va, je ne t’N point…

relaps

« de la haine, encore de la haine, toujours de la haine »…
Kassovitz est un enfant raté de Danton.
Qu’on lui coupe la tête!

wpDiscuz