Kassovitz “J’encule le cinéma français”

66
9 739

Je ne sais pas si le compte Twitter de Mathieu Kassovitz a été piraté ou s’il a tout simplement péter un câble vendredi, dans tous les cas, le réalisateur fait encore parler de lui sur la planète internet aujourd’hui. A l’heure ou j’écris ce billet, le propriétaire du compte continue de se lâcher et je trouve cela pour le moins bizarre mais bon, admettons que c’est bien lui (voir les images attachées à ce billet) ! Mathieu s’interroge sur l’absence de son film aux Césars uniquement nommé dans la catégorie de meilleur adaptation et je me demande pourquoi en fait. En effet, L’ordre et la Morale n’a pas été le succès escompté, sorti en novembre dernier, le film n’a attiré que 150 000 spectateurs ce qui est peu. Reste plus qu’à éclaircir ce mystère, mais s’il s’agit vraiment de Mathieu Kassovitz, il faut absolument aller lui remonter le moral sans faire de vilains jeux de mots !…

PARTAGER
Article précédentJulia Gillard plus que bousculée
Article suivantMerkozy le kamikaze
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Eric

Ah bon, et c’est quoi mon raisonnement ???

serious rebel

d’accord faisons comme ça vieux colon aigri

mais ça ne change toujours rien à la débilité de ton raisonnement que tu essaies à nouveau de m’exposer !

Eric
Serious Rebel, le film de MK n’est bon que pour ceux qui l’on aimé… C’est le principe des goûts et des couleurs, mais si il fait un bide, c’est qu’il n’a pas plu au plus grand nombre… C’est aussi simple que çà… Mais avant d’être bon ou mauvais, ce film est d’abord un film engagé, et c’est sans doute d’autre çà qui te plait… Allez mon garçon, bonne sodomie…!!! P.S. : un jour tu arriveras sans doute à parler avec des gens qui ne sont pas de ton avis sans qu’il te soit nécessaire de les insulter, tu verras ce… Read more »
serious rebel

mouai si tu veux gros facho
je le redis haut et fort :

le film de kasso est bon.

serious rebel

J’encule ton cinéma va te faire baiser avec ta logique de merde.

Popaul

serious rebel, arrete des raconter des betises sur un sujet que tu ne maitrise pas, tu es aussi bete que ton pseudo, un vrai rebelle ne se trouve pas sur internet, tu n’es qu’un lache doublé d’un etre irreverencieux.

Eric

Serious rebel, le film est bon ???
Heureusement que le cinéma c’est subjectif….

Un film qui n’est pas vu au cinéma n’est pas un film qui plait, on peut en déduire qu’il n’est pas très bon… ???

serious rebel

ce film est très bon.

par contre les commentaires de ce site …, un peu comme Pons et Chirac, agressifs et sans intérêt.

Merci à MK, son engagement est précieux.

Clark

En fait ce film est nul.. Chiant, trop long, mal filmé, bourré de clichés.
Une grosse daube.
Le sujet, même s’il a une valeur historique, est mal traité, biaisé.
Ce film n’au aucun souffle…
J’ai bien fait de ne pas payer une place pour le voir

Popaul

Oui, Clark, l’homme aux multiples pseudos : il est vrai que si le FN avait contrôlé la réalisation de ce film, il aurait été “beaucoup plus fin valab'”, c’est net… 🙁

Clark
Je n’ai pas de multiples pseudos: j’ai fait une faute de frappe dans mon adresse mail la première fois.. ce qui est bizarre, c’est que le post ait été validé par le modérateur alors que le pseudo et l’adresse ne concordaient pas: c’est pour ça que j’ai fait un second message identique pour être sûr qu’il passe.. T’es une grosse burne Popaul, et ce que tu écris est au niveau de ta connerie: me faire passer pour un “multi-pseudos” c’est mal me connaître. Le seul FN qui subsiste en Calédonie est Kanak et National-Socialiste J’ai vu une copie piratée de… Read more »
Clark

En fait ce film est nul.. Chiant, trop long, mal filmé, bourré de clichés.

Une grosse daube.

Le sujet, même s’il a une valeur historique, est mal traité, biaisé.

Ce film n’au aucun souffle…

J’ai bien fait de ne pas payer une place pour le voir

wpDiscuz