Kassovitz insulte Sarkozy et l’UMP sur Twitter

15
4 445

Je suis entrain de me demander si Mathieu Kassovitz ne joue pas à un jeu dangereux qui consisterait à rester dans la lumière constamment afin de ne pas essouffler le Buzz autour de sa personne car après le j’encule le cinéma français avec ses films de merde le voila dans un autre registre qui va à mon avis consister à démonter le Président de la République sortant d’une manière très grossière jusqu’à la date fatidique. Ses derniers tweets sont d’une violence rare à l’égard de Nicolas Sarkozy, voyez plutôt:

«Si NS (Nicolas Sarkozy, NDLR) passe un deuxième tour la France est un pays de collabo neo fasciste. Il faut se débarrasser de ces fils de putes de l’UMP avec fracas», «Traiter ces gens d’enculés n’est pas une insulte. C’est un réflexe naturel», «À droite comme à gauche ils n’ont aucune solution et nous amènent dans le mur. Voter c’est faire preuve de lâcheté.»

C’est osé quand même quand on est un personnage public… d’un autre coté quand on voit la vitesse à laquelle son compte Twitter grimpe en terme de followers (16.087 à l’instant), ca peut aussi faire “bander” pour rester dans la vulgarité. A l’heure ou je rédige ce billet, les tweets de Mathieu Kassovitz font carrément la UNE des plus grands médias en France. Bref, le compte Twitter de Kassovitz alias Joebeast est une nouvelle fois à découvrir ici, ca devient du lourd au quotidien même si au bout du compte ca ne fait pas trop avancer le Scmilblick…

PARTAGER
Article précédentLe roi Poutine à nouveau sur son trone
Article suivantSarkozy, Le Pen et Bayrou sur leur lit de mort
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
mélanouille

moi aussi j’aurai mal à la race si Sarko repasse…

Mora
“les tweets de Mathieu Kassovitz font carrément la UNE des plus grands médias en France”. Mon gars, je ne sais pas d’où tu sors tes sources, mais je suis en France actuellement, lecteur de grands quotidiens, et faut que j’aille sur calédosphère pour apprendre ce que dit MK sur son tweet. Et chacun a le droit d’exprimer ses opinions et encore plus si c’est une personne publique. Moi ce qui me fait peur c’est que notre président de la république et son ministre de l’intérieur face l’amalgame entre viande halal, vote des étrangers et choc des civilisations pour aller recueillir… Read more »
yutaka2007

La grossièreté est le seul langage possible quand on parle UMP !!!

tipee

ah ah kasso , mauvais perdant , ca fait plaisir de voir a kel point il est vexé de s etre planté , il a les boules , c est bien fait pour sa gueule méme en caledonie son film n interesse personne , au lieu de twitter , il ferait mieux de changer de boulot , povre kasso , eh eh……………..

Relaps

«À droite comme à gauche ils n’ont aucune solution et nous amènent dans le mur. Voter c’est faire preuve de lâcheté.»
Il va pas nous casser les urnes aussi celui là!

Eric

C’est un peu comme çà quand on a plus rien à dire…!!!
Minable et sans intérêt…. Petit, tout petit comme lui…

Lucie

Il a bien raison, on est pas en Russie, il a le droit de s’exprimer comme il le souhaite et j’ajoute même qu’il a n’a pas tort concernant sarko ! Faut le dégager et vite !

gazan

MK avait dit qu’il n’en avait que faire des Césars et que de toute façon il n’y mettait jamais les pieds, puis il a enculé le cinéma français et enfin a été sur la scène de la cérémonie des Césars. S’il reste dans ce style, il devrait bientôt intégrer l’équipe de campagne de N. Sarkozy.

Clark

Il faut qu’il arrête de prendre des trucs…

Tout ce qui est outrancier est insignifiant: ce mec n’aime pas qu’on ne lui reconnaisse pas autant de talent qu’il pense en avoir. En ça il est beaucoup plus proche de Sarkozy qu’il ne le croit.

Gilles Marivint

J’ai vécu 17 ans en Nouvelle Calédonie, et même durant les moments “difficiles” et c’est vrai que le film est bien en deçà de la réalité. Lors de ses interviews Mathieu Kassovitz exprime bien le problème du cinéma Français : trop d’inhibition, manque d’expression, peur de déranger le pouvoir en place, ne surtout pas dévoiler la réalité. C’est une rare personne à négliger sa carrière pour lancer une parole véridique. Une prise de position, un risque qui peut couler cet homme, cet artiste.

wpDiscuz