Guy RAGUIN feat DJ Yaourt – C CHO

39
12 811

Séquence “culturelle” sur calédosphère avec le dernier titre tout frais de Guy Raguin partagé hier sur son profil Facebook. Un rythme entraînant qui fait penser tout de suite aux tempos de Magic System ou encore à ceux du Collectif Métissé, bref une musique pleine de soleil qui donne tout de suite envie de bouger son derrière… Guy RAGUIN (Double Champion de France des DJ’s et double Champion de Calédonie) vous propose son titre: “C CHO (Dans le Pacifique)” avec de belles images ! Qu’en pensez-vous, un tube en prévision ?

PARTAGER
Article précédentLes trois frères
Article suivantChute miraculeuse d’un poids-lourd en Norvège
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
toto

en tout cas ca passe sans arrêt sur rrb un carton 🙂

PetdesZiles

Y en a pour tout le monde!!!, musicalement le tube de Mr G.R c’est du Yaourt!!, bref! si lui il s’éclate c’est géniale..J’pense que je pourrais l’écouter une fois!, quand je serais vraiment éclaté!!!.

Hibiscus

Internautes,
je trouve vos mots si durs, si irrespectueux! Mais où va-ton???
Un peu de douceur tout de même! la musique, c’est l’amour! Arrêtez de faire la guerre. Il y a de la place pour tout le monde. Guy a sa place. Il la mérite, comme tous les autres. C’est normal que les artistes cherchent à mélanger! c’est pas de la politique justement!

Freddy Barclay

Ca ne m’étonnerait pas qu’aux prochaines “Sagaïes de la musique” il soit nommé dans la catégorie “découverte”…c’est James Cook qui va être content

Freddy Barclay

Après les Kanaks qui singent les Jamaicains…un Zor qui singe les Océaniens, qu’il prend d’ailleurs pour des Caribéens…money, it’s gas…mais bon vu qu’on est en Kalédonie et que même nos voyoux de politiciens font n’importe quoi…pourquoi pas???

marie
j’aime pas le yaourt c’est mon droit, j’ai insulter personne, juste partager une vision de la musique actuelle avec de vrai idées, quand a ceux qui pensent que le mondialisme n’est ni dactualité ou de la betise de complotitste je leur propose un peu de lecture, et même si vous ne comprenez pas je vous pardonne encore…. Nous présentons ici un extrait inédit du Rapport sur le Mondialisme de Pierre Hillard, dont le texte intégral de 77 pages peut être téléchargé en fin d’article. Pour tous ceux qui veulent comprendre les mécanismes du mondialisme, son histoire, ses réseaux et ses… Read more »
Eric

Et le rapport avec Guy Ragin…
Non parce que c’est tout de même le sens de ce sujet…

Eric

En effet, c’est un type formidable et de trouver sur un sujet qui parle d’une chanson qu’on peut aimer ou pas, c’est une histoire de goût, de trouver donc des postes totalement hors sujet et à des années lumières de ce qu’est l’animateur et l’homme, c’est juste n’importe quoi…

Je ne sais pas qui est Marie, mais en effet pourquoi mettre ces vidéos sur ce sujet ???
Faut t’expliquer Marie, y t’a fait quoi Guy ???

toto

guy raguin a toujours fait des choses pour les petits et les grands, donner le sourire en s’amusant entre autre et ca c’est tout en son honneur.

Clark

Tiens je l’ai croisé ce matin dans son C15…

duretete

et bien, il en déclenche des commentaires acides Guy Raguin!!!…

et toute cette agressivité qu il y a dans ces commentaires…n ont rien avoir avec Guy…qui , lui, est quelqu un de vrai, avec un coeur énorme…
moi, et , autour de moi, on aime sa chanson…et quitte a paraitre “inculte” son orchestration me suffit, car c est destiné a rassembler, pour des moments de fète…
je lui souhaite d avoir du succes avec cette chanson

bravo Guy…

Clark
Moi aussi je l’aime bien, Guy.. je suis même allé me trémousser dans ses fêtes… Mais là je trouve que c’est un peu juste. Un peu comme les portions de confiture qu’on nous sert dans les hôtels: Ca couvre pas la tartine… Franck demandait si ça allait être un “tube”: moi je ne crois pas: il manque de la matière. Tu sais quoi? je n’ai rien retenu de cette chanson que j’ai écouté hier, et je ne suis pas foutu de me rappeler comment elle sonne. C’est un signe. un tube, c’est un truc qui te reste dans la tête..… Read more »
scrouitch

Comment ça , “tout frais guy raguin” ?
Depuis le temps ça se saurait.

wpDiscuz