Présidentielle 2012: Réactions des politiques locaux

16
3 147

Le duo qui se forme sur Koodji en les personnes de Ludo & Nico commence à faire son effet, les deux compères sont partis recueillir les analyses de nos politiques locaux suite aux résultats du premier tour de l’élection Présidentielle. Du Front National au Rassemblement UMP en passant par Calédonie Ensemble sans oublier Convergence Pays et le FLNKS, tout y passe ou presque. Je vous propose de retrouver cette séquence ci-dessus, notons enfin qu’une deuxième partie devrait voir le jour avec les partis qui n’ont pas participé (manque de disponibilité).

PARTAGER
Article précédentLes mensonges de Yanno sur la vie chère
Article suivantMétéo.nc: A propos des prévisions météorologiques
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Bugs Bunny
> Hollande, « un politique de seconde zone » pour le New York Times > Rédigé par lesoufflet le 16 avril 2012. 16.04.2012 > Le célèbre journal U.S., The New York Times, plutôt classé à gauche de l’échiquier politique américain, a publié un article sur François Hollande. Comparé à un « pudding au caramel », le candidat socialiste est décrit comme « un personnage politique de seconde zone » dénué de charisme. Si les journalistes français étaient aussi lucides… > > Le journaliste commence par dresser un portrait au vitriol de François Hollande « malgré un régime de pré-campagne »,… Read more »
Eric

Le « Français » (qui n’a de français que le nom la plupart du temps) moyen aspire systématiquement à la médiocrité, qui caractérise son état : c’est pourquoi il est implacablement attiré par Flamby et son parti sans morale. Il nous faudrait un leader inspiré du commodore fidjien, qui rétablisse l’ordre par la force, dans l’intérêt général. Les cochons, faut les mater, sinon, ils se mettent à couiner dans tous les sens…

Rigoberto

Movieworld, tu ferais mieux de mettre ton bulletin Sarkozy le 6 mai ne serai ce que pour montrer clairement à Hollande qu’en NC on est contre l’indépendance, point barre.

Eric

Ben c’est pas si sûre vu que vous êtes pour l’indépendance association et Hollande pour les ADN, c’est dire l’autonomie !!!??????

movieworld

ne sachant pas qui choisir , on peut voter pour les 2 dans la meme enveloppe ???

Eric

Dimanche prochain, votez peu, mais votez bien !

Un candidat promet de soutenir les criminels, l’autre les victimes. Faites votre choix…

http://www.rassemblementjustice2012.fr/bilan/?utm_source=email_2804&utm_medium=lien_email_2&utm_campaign=rassemblement_justice

Eric

Si peu de réactions ?

Eric

Heu, c’est normal qu’il n’y ait pas de fenêtre à voir dans ce sujet…???

Eric

J’espère que tu dis vrai Marie, parce que notre système politique est tout de même plus enclin à leur laisser les mains libres que l’inverse…!!!

marie

Le vote FN n’est pas un vote sanction, c’est un vote antimondialiste voila pourquoi ils font un tel score, mais faudrait pas commencer a expliquer cela aux mougeons ça prendrait trop de temps….. entre la loi de 1973, le FESF et le MES, les banksters ont été démasques et ne tiendront plus trés longtemps…..

Nell

Sympa la vidéo.
Cette Sonia Lagarde est toujours aussi insipide et sectaire. Elle ramène tout à elle et son parti tel que ça l’arrange. Bref de la bonne propagande politicienne, partiale et partisane.

aldrin

Super, enfin des interventions politiques sans montage orienté !!! C’est vrai que la démarche est à travailler ! En tout cas merci, et bon courage car il va vous en falloir ! 😉

val

Sonia dit : »c’est le meilleur qui gagne »; J’en suis pas sûre!

wpDiscuz