Un chat coulé vivant dans du béton

29
5 105

Moi qui adore ces animaux plus que tout au monde, j’ai été attristé de suivre cette histoire dont tout le monde parle sur le web depuis hier. Âmes sensibles s’abstenir… car un pauvre petit minet a été découvert, partiellement coulé dans un tube de béton, à Colorado city, dans l’état d’Arizona, aux États-Unis. Le minou a été retrouvé sur le terrain d’un ancien membre de l’église fondamentaliste Church of Jesus Christ, qui prône la polygamie. D’après l’ex membre de cette église qui a fait la découverte, il s’agirait d’une méthode d’intimidation de la part de cette secte mormone (quelle bande d’enculés ces mormons au passage). Une méthode qui ne serait pas nouvelle selon l’ancien membre qui explique avoir régulièrement retrouvé des animaux morts sur sa propriété. Quant au chaton, même s’il a pu être extrait de son piège, il n’a malheureusement pas pu survivre plus de quelques jours.

PARTAGER
Article précédentA propos du 14 juillet en mode UC
Article suivantNouveau système de commentaire sur Calédosphère
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
lylou

Pauvre chat ! Il y a vraiment des gros cons sur cette terre !

lestagiaireordinaire

J’adore comment sur une vidéo sur un chat qui est à l’agonie,on arrive à dériver sur un débat stérile depuis des lustres,vous êtes vraiment pathétiques et fatigants,on sait que vous voulez vous battre 24h/24,mais y a des fois, faut savoir s’arrêter…

inforétif

“les banques prêtent à taux NEGATIF ”

“C’est un signe de faillite annoncé…!!!”

Ah bon ???

inforétif

Enfin oui, faillite annoncée pour les prêteurs. C’est vrai que c’est en effet un signe de crise financière mondiale.

zozo endemique

cela s’explique par le fait que des gros investisseurs (zinzin en terme technique) sont obligés d’avoir des emprunts d’état (encore) classé triple AAA dans leur portefeuille et qu’ils n’en reste plus beaucoup des états dans cette situation et surtout qui empruntent encore malgré les nombreuses politiques de rigueur.

La loi de l’offre et la demande encore et toujours… et quoi que fasse nos chers révolutionnaires on y reviendra toujours, c’est une loi humaine et universelle incontournable, ou alors il faut émigrer rapidement en bizounoursy… 😉

inforétif

Non, ce que je voulais dire initialement c’est que si on nous prête à perte, comme certains pays de l’Europe du Nord, c’est qu’on n’est pas encore dans les très grosses difficultés des pays européens du Sud.
Mais des prêts à perte, ce n’est en effet pas bon signe pour l’économie en général.

Eric

Il me semble en effet…
Maintenant je ne suis pas économiste et c’est bien connu, en NC on est tellement con qu’on ne peut pas comprendre l’économie mondialiste et la gestion européenne… Tu penses ça fonctionne tellement bien…???

Clark

“La faillite de la France est en marche.”

Dis? les banques prêtent à taux NEGATIF à un pays en faillite? t’as vu ça où toi?

Eric

C’est un signe de faillite annoncé…!!!
Bientôt les banques nous donnerons du pognons pour qu’on le prenne ???

marie

Aux pays de gens qui achete du temps avant la fin….

Eric

Autant allez bosser pour la NOUVELLE-CALEDONIE, c’est plus sûre et surtout elle au moins elle existe…!!!

Jefécekejeveux

Au lieu d’insulter les gens, va travailler fainéant, si c’est pas pour Kanaky, pour la france !!

Jefécekeje veux

au lieu d’insulter les gens, va travailler fainéant, si c’est pas pour Kanaky, pour la france !!

Clark
Quelle fin? Tu veux dire quoi, au juste, Marie? Ce que je vois, c’est que la France s’en tire plutôt bien dans la crise actuelle, que des gens sont prêts à mourir pour y immigrer, que 80% des français ne sont pas contre leur venue, et que des connards continuent à souhaiter que ce pays s’effondre, et prédire n’importe quoi pourvu que ça nourrisse leurs rancoeurs d’un autre temps. Il y a vraiment pire c’est le cas dans la majorité du monde que d’être français, et il y a des gens pour vouloir perdre cet atout, au nom d’une histoire… Read more »
Eric

Oups, c’est bien entendu “je vois pas” et pas “je vous pas”….

Kanaky2014
Suite à tous les posts de clark, eric et d’inforétif, nous ne pouvons que constater qu’Un colon reste un colon : vaniteux, arrogant, imbu de sa personne … La race supérieure, celui qui sait tout sur tout mais dont le pays est en faillite !! Décembre 2012 La fin de l’année est extrêmement pessimiste. Les manifestations, les émeutes de rues, les révoltes font partie du quotidien. Le pillage de certains magasins en cette période de fêtes de Noël et de Nouvel An devient courant, en particulier dans les grandes villes et dans les banlieues. La faillite de la France est… Read more »
inforétif

“Le pillage de certains magasins en cette période de fêtes de Noël et de Nouvel An devient courant, en particulier dans les grandes villes et dans les banlieues.”

Non Jean Muslim, cela ne devrait pas se produire, incha’allah, je souhaite que leur saigneur les guide et les mène plus près de ce qui est correct…

Eric

Je vous pas très bien ce que ce pauvre chat vient faire là dedans, mais bon ta tête fonctionne comme çà !!!

Quand au fonctionnement de la Métropole, comment dire… C’est pas parce qu’ils commettent un certain nombre d’erreurs que nous devons les reproduire…
En gros, personne ne te dis qu’il faut faire des copiés collés… C’est d’ailleurs toute la porté des ADN qui nous permettent de faire des lois de Pays !!!

Mais bon, as-tu seulement compris ce choses là ???

Quand à mon colon, ma foi, çà va mieux, plus de problème de digestion depuis trois semaines…!!!

marie

et relayé ce genre de buzz est du même accabit…. administrateur a deux balle entre crise en syrie, de la dette, du climat tes abrutis font pale figures

Eric

Vous êtes sure que c’est pas juste un chat qui est bêtement tombé dans ce coffrage ???

Quand à l’autre andouille, comment vous dire…!!! Ben rien, y a rien à dire c’est le fond du trou pour lui, peut-être même le fond du tube dans lequel ce chat est tombé !!!

Clark

Donc: couler un chat dans le béton, c’est dégueulasse, et ça laisse entrevoir la merde qu’il peut y avoir dans le tête de ceux qui font ça.

Mormons vous dites? “enculés”… Moi j’en connais, et ils sont respectueux de la vie…

On parle de dégénérés US… pas pareil…

Clark

K2014/J-moul1: le bordel dans la tête de ce mec!!!

wpDiscuz