Lettre envoyée à Mme ROBINEAU au début de cette semaine

106
14 959

A l’attention de la responsable du secteur de la santé et de la protection social de Nouvelle Calédonie, Madame Sylvie ROBINEAU.

Madame,

Je porte à votre attention le problème des “chemtrails” (de l’anglais chemical trails, traînées chimiques) qui sont régulièrement diffusés au-dessus de la Nouvelle Calédonie.

J’ai moi-même eu la possibilité de prendre des photos de chemtrails au-dessus de Nouméa. Cette pratique, caché du public, consistant à épandre des produits chimiques en général à haute et moyenne altitude à l’aide d’avions vraisemblablement en majorité militaires des gouvernements des pays industrialisés.

A quoi ça sert?

Pour l’instant une des explications vient de rapports qui présentent l’épandage de produits dans l’atmosphère comme un moyen de faire écran au rayonnement solaire pour réduire le réchauffement dû aux gaz à effet de serre. Mais il peut y avoir aussi d’autres raisons cachées. D’après les nombreuses analyses des échantillons de résidus de CT disponibles sur internet, les substances suivantes ont été recueillies… voir: www.carnicominstitute.org

Éthylène Dibromide (Dibrométhane): Banni en 1984 par l’EPA, l’EDB (C2H4BR2) est un additif de pétrole cancérigène et un insecticide avec une odeur de chloroforme. On prétend qu’il est semblable à l’iodure d’argent employé pour l’ensemencement des nuages et la modification du climat. Quand on l’absorbe, l’EDB cause la dépression du système nerveux central et l’oedème pulmonaire. Les symptômes de l’oedème pulmonaire sont: l’essoufflement, l’anxiété, respiration avec un sifflement et la toux. C’est un produit hautement irritable pour les muqueuses et les voies respiratoires.

Le Pseudomonas aeruginosa: Bactérie très répandue et très résistante qui se trouve dans la poussière. Les souches naturelles ont été trouvées responsables de la contamination des hôpitaux et de l’eau potable. Lorsque inhalée par ceux qui souffrent d’une déficience du système immunitaire, tels que les victimes de la fibrose kystique, cette bactérie forme des amas de mucus appelés bio-films qui sont de véritables barrières infranchissables empêchant les défenses immunitaires et les antibiotiques d’agir.

Le Enterobacteriaceae: Ce produit comprend la E. Coli et Salmonelle qui sont responsables des cas d’empoisonnement. Le plus intéressant dans la famille des entérobactériaceae est le Klebsiella genus dont l’espèce est responsable des infections causant la pneumonie.

Serratia marcescens: Un dangereux pathogène qui peut causer la pneumonie. La documentation nous indique qu’une des plus grandes expériences militaires implique l’emploi du Serratia marcescens lors d’un épandage sur San Francisco. Les militaires répandirent ce produit sur la population pour tester l’efficacité d’une attaque bio-terroriste. Il s’ensuivit une épidémie de pneumonies qui tua un homme et qui augmenta les infections pulmonaires de 5 à 10 fois.

Streptomyces: Les streptomycetes sont employées pour produire la majorité des antibiotiques employés en médecine générale et en médecine vétérinaire ainsi qu’en agriculture en tant qu’agents anti-parasitaires, herbicides et métabolites pharmacologiquement actifs.

Un enzyme restrictif: Employé en laboratoire de recherche pour blesser et fusionner l’ADN. Cette enzyme fend et ouvre l’ADN et permet d’y insérer les segments désirés avant d’être réorganisé. Autres bactéries et moisissures toxiques capables de provoquer une maladie de coeur, l’encéphalite, la méningite, ainsi que des problèmes respiratoires et gastro-intestinaux aigus. Aucun virus n’est listé ci-dessus. C’est parce que les virus sont difficiles à détecter en laboratoire, encore moins à identifier.

Néanmoins, la plupart des maladies résultantes ne répondent pas aux antibiotiques, suggérant que leurs causes sont en réalité virales. De ce que la documentation nous dit, les gouvernements du monde entier sont impliqués dans des épandages agressifs d’agents à effets biologiques sur la population. Il est évident que le gouvernement est impliqué directement ou indirectement puisqu’il est responsable du traffic aérien.

Ils risquent beaucoup en faisant l’épandage durant la journée afin d’affecter le plus de personnes possible alors que celles-ci peuvent les apercevoir par en-dessous. Altération et incorporation d’ADN …

Il est concevable que nous puissions être infecté soit par une bactérie ou par un virus et que nous en soyons malade. Pendant ce temps, la bactérie ou le virus va altérer lentement notre ADN avant d’être anéanti par notre système immunitaire. Après que la maladie a été éliminée, les cellules altérées restent et continuent de se reproduire.

Quelquefois, elles deviennent cancéreuses si le gène porteur est à l’état brut et défectueux. Comme il est mentionné, les CT contiennent des agents biologiques manipulés qui rendent les gens malades. Est-ce que cela ne suppose t-il pas une tentative internationale, par ceux qui sont responsables des programmes de CT, d’exécuter une thérapie génétique massive sur la population?

Quelles que soient les raisons, il est de votre devoir de vous informer et de mettre fin à ces pratiques dans l’intérêt des citoyens de la Nouvelle Calédonie. J’espère qu’en tant que responsable du secteur de la santé et de la protection social de la Nouvelle Calédonie, mon courrier retiendra toute votre attention.

Recevez Madame, mes salutations distinguées.

Jean Eymard.

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Jean Eymard

Pour ceux qui pensent que les chemtrails sortent de l’imagination de gens sans cervelle, que dire des publications provenant du Centre National d’Informations sur la Biotechnologie des États-Unis qui confirme la contamination par épandage d’aérosols (chemtrail) par des avions militaires…? (Centre du gouvernement Américain)

Jean Eymard
Les hauts niveaux de contamination par des sources naturelles et artificielles de baryum ont été identifiés dans les écosystèmes / lieux de travail qui sont associés avec de fortes incidences groupées de sclérose multiple et d’autres maladies neurodégénératives telles que l’encéphalite spongiforme transmissible et la sclérose latérale amyotrophique. Les hauts niveaux de baryum provenaient des carrières locales de minerai et/ou de l’utilisation dans papier / fonderie / soudage / textile / industries en rapport avec les puits de pétrole et de gaz, ainsi que de l’utilisation de baryum pour l’épandage d’aérosols atmosphériques pour l’amélioration / la réfraction des ondes des… Read more »
Jean Eymard
On pense que les taux élevés d’argent, de baryum et de strontium ont une origine à la fois géochimique naturelle et artificielle par des sources de pollution – provenant de la pratique commune d’épandage aérien pour “l’ensemencement de nuages” avec des noyaux de cristaux d’argent et de baryum pour faire pleuvoir dans ces zones sujettes à la sécheresse de l’Amérique du nord, de l’épandage atmosphérique avec des aérosols à base de baryum pour améliorer / réfracter les communications par signaux radio / radar et l’épandage des boues de forage inutilisées des industries des puits de pétrole / gaz dans les… Read more »
Fredy GOSSE

moi j’ai une solution madame robineau fait décoller la chasse et fait abattre tous ces enfoirés de pollueurs. Non mais

Clark

Pourquoi certains de mes commentaires sont-ils “en attente de modération”?

Fredy GOSSE

remarque sur Cagou c’est mieux des articles entiers disparaissent quand certains sont mis en causes (mais pas d’autres) ça donne d’ailleurs des pistes intéressantes pour savoir qui est derrière

Fredy GOSSE

tiens comme c’est bigeard

Ghalaad

parce que franck est un gogo qui est prêt à tout pour “faire du chiffre” en attirant tous les pigeons. Tes commentaires contiennent trop de choses mettant à mal les “brillantes” théories des gus pré-cités pour qu’il les accepte.

Clark
http://contrailscience.com/contrail-or-chemtrail/ http://avionique.free.fr/spip.php?article671 Le 747 Supertanker, un avion de lutte contre l’incendie, a été souvent utilisé comme preuve de Chemtrails.. [img]http://avionique.free.fr/IMG/jpg/747-200-supertanker-1.jpg[img] Je suis en train de faire traduire ce que disent les pilotes de ton avion suiveur.; qui rigolent à propos de le diffusion sur Youtube: que font-ils aussi près de l’avion qui “épand”? c’est la question à se poser… Qui sont-ils? pourquoi étaient-sils invités à être là? Ce sont des questions que tu ne te poses pas. Tenez, monsieur Jean Ayralbol: Pour alimenter votre paranoïa: Voici l’intérieur d’un avion qui a survolé plusieurs fois la Nouvelle Calédonie en 2010: [img]http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/528147_455302741157082_982681351_n.jpg[/img]… Read more »
Clark

C’est mon cousin Douglas qui a dénoncé les méfaits de cet avion..; il est fin intelligent mon cousin Douglas: http://synbio.berkeley.edu/index.php?page=people Alors c’est forcément vrai ce que je dis… puisque c’est un ingénieur biomoléculaire… Ben tiens!

Mot Clef: IRD; CARTHA.

Bande de cons.

Clark
Clark

Il s’entraine là ton gentil anti-chemtrails:

http://www.frontsight.com/

Ce n’est pas une attaque personnelle, c’est juste que ce gars et partout où l’on parle de chemtrails… Ca mérite des éclaircissements… Afin de juger de la crédibilité des vidéos, connaissant l’auteur.

Dis: si moi j’avais fait ces vidéos, tu y croirais, indigène Sylvie?

Sylvie

J’y croirais si elles étaient crédibles, et celles que vous critiquez me semblent crédibles, d’autant qu’en face, personne ne les conteste sérieusement, dans le fond. Mais faites vos vidéos, et je vous donnerai mon avis.

Clark

“te semblent crédibles”, Sylvie, …

Encore un tour de ton imagination…

Et puis tu suinte la mauvaise foi…

Clark

t’as vu: on voit bien que c’est du paintball!
[imgcomment image[/img]

Sylvie

Mais vous n’avez toujours pas répondu à ma question colon Clark : n’avez-vous pas de potes qui font du tir ? Pourrait-on avoir leurs photos aussi ? Peut être peignent-ils ou dessinent-ils ou racontent-ils ou font-ils des choses qui font peur, non ? (Remember Orphée) Et concernant les chemtrails, j’attends les contestations de services autorisés, comme on dit. En avez-vous, sous la main ?

Clark
Non: je n’ai pas personnellemnt ede pote qui font du tir en Calédonie. Quelques chasseurs, c’est tout. Ils ne vont pas dans des camps comme “Frontsgiht”, où ces images ont été prises. Et SURTOUT: ils ne tentent pas de persuader des gogos qu’ un nouveau “reich” est en train de nous sulfater la tronche, pour faire ventre des croûtes! T’es tellement aveuglée par ta haine envers moi, que tu en perds toute capacité d’analyse.. enfin.. su tu en as eu un jour… C’est bon: la plupart des images dans ces vidéos sont détournées. Il suffit de chercher un peu pour… Read more »
wpDiscuz