Neil Armstrong & JL Delarue sont morts

10
2 947

Deux décès marquants sont venus entacher le week-end. En effet, Jean-Luc Delarue et Neil Armstrong sont morts… l’un avait 48 ans, l’autre 82. Jean-Luc Delarue est mort d’un cancer de l’estomac et on peut dire que ce fut rapide et radical voir brutal pour tous ceux qui admiraient cet homme qui révolutionna la télévision quoi qu’on puisse en dire. Cette personnalité aimée des Français avait contribué au renouvellement de l’offre de magazines de la télévision publique qui lui doit de nombreuses émissions à succès comme ‘Ça se discute’, ‘C’est mon choix’ ou encore ‘Toute une histoire ». En septembre 2010, l’animateur avait été interpellé dans le cadre d’une enquête sur un trafic de stupéfiants. Il avait ensuite témoigné publiquement de son problème d’addiction à la cocaïne

Neil Armstrong est pour sa part mort de complications après une opération cardiovasculaire. Le 20 juillet 1969, il avait marqué l’histoire en étant le premier homme à marcher sur la Lune et en prononçant la phrase célèbre « c’est un petit pas pour l’homme mais un bond de géant de l’humanité »

Je voulais ce samedi rendre hommage à ces deux hommes bien différents je vous l’accorde mais il n’étaient pas n’importe qui non plus…

PARTAGER
Article précédentInvestissement en zone coutumière – Fonds de garantie
Article suivantRespecter la volonté du peuple calédonien
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
John_Lax

Dobermann est résolument un être très tolérant..:)))

il est courant de faire passer des faits pour une illusion lorsque nous sommes nous même somme dans une confusion ou dans une incapacité de produire quelque chose d’autre que de subvenir à nos besoins vitaux..

le vide de croyances fait de meilleurs chiens que d’homme bien.

Bien à toi « man »

Djianou

P.S : sur la lune ya pas de vent et donc le drapeau y peut pas flotter…compris maintenant ?

Djianou

Armstrong n’a jamais foutu les pieds sur la lune.La fameuse image ou on le voit marcher avec le drapeau US à été prise par Stanley KUBRICK en studio….etc etc etc , je vois qu’il n’y en a que deux qui suivent….

C’est comme les histoires de Dieu ,Mohamet,Jesus et autres konnards ,tout ça c’est de la foutaise !Et pourtant,il y a des millions de cons qui y croient dur comme fer…

Fredy GOSSE

Armstrong?mais non si je possède bien ma théorie du complot tout cela a été tourné en studio à Hollywood …faut suivre

dj_kroket

Armstrong n’est plus, est malheureusement il emporte ses secrets avec lui…
Dommage, il aurait pu raconter toute la vérité avant de s’en aller, mais il n’a pas eu ce courage.

gazan

Armstrong, le premier homme à avoir marché sur la lune. Il était dopé ?

mariewbn
Bonjour, deux destinées liés par le sensationnel: l’un pose le pied sur la Lune et l’autre se démarque en apportant une nouveauté à la télévision. Cette promiscuité avec son public, les témoignages poignants de ses histoires de gens simples que JL mettaient en avant.Ses mimiques lorsqu’il était ému.Cette homme qui passait pour quelqu’un de froid avait quelque chose de plus qui manque à d’autres présentateur; il se dit que c’était un super professionnel et qu’il était le même homme en public comme en privé. Ces histoires de drogue, nombreux sommes-nous en nous en foutre royalement. Je trouve cette conférence de… Read more »
Sylvie

Armstrong a marché sur la lune, Delarue sur la thune…

Sagamore

Pour moi, deux décès comme deux repères dans le temps :
– Armstrong, l’intelligence et une perspective spatiale stupéfiante.
– Delarue et ma télé définitivement balancée au dépotoir en 2001 !…

(Authentique… Bof !)

wpDiscuz