Mortalité routière: Une nouvelle pause avant le pire de novembre!!!

43
3 010

Non, il n’est pas idiot de s’informer de mon action contre la mortalité routière!!! Compte tenu des résultats toujours flagrants obtenus depuis 2005, il est criminel pour les élus et la justice de ne pas s’en informer!!!

En remettant en mains propres, le 20 septembre 2012, le courrier retranscris ci-dessous à un des médias concerné, nous avons pus enfin discuter.

Malgré qu’il n’ait jamais bougé, le gérant de ce média admet une efficacité certaine de mes travaux spirituels contre la mortalité routière.

Après qu’il m’ait dit qu’il allait prendre certaines petites dispositions contre le fléau que je démontre et qui représente un boulet pour mon action, donc un boulet meurtrier pour tous,

je lui ais promis d’assurer une nouvelle pause dans les drames de la route qui connaissent une progression vertigineuse depuis l’arrêt de mes derniers travaux, le 25 juin 2012, jumelés à des baisses record.

Nous sommes dans la période cycliquement la plus meurtrière de l’année. Ce sont mes travaux qui en 2008, 2010 et 2011 ont déjà atténué considérablement ces périodes.

Pour confirmer mes dires prétendant que c’est le même fléau qui favorise la délinquance, je promets une pause immédiate identique de la délinquance.

Malgré tout, le renforcement annoncé de ce fléau le 1° novembre 2012 cassera tout cela et provoquera comme en 2009, 2010 et 2011, une nouvelle période dramatique pour tous.

Cette année, alors que le fléau est parfaitement identifié pour tous les élus, médias et publicitaires, cette période provoquera le pire jamais réalisé et personne ne peut dire ou cela s’arrêtera.

Seule une décision des élus et/ou de la justice pourrait éviter cela et au lieu de démontrer le pire, lié à ce fléau, « La vie » démontrerait le meilleur lié à la lutte contre ce fléau.

Je dévierais dès le 1° novembre ces énergies hautement maléfiques contre ceux qui les soutiennent et ceux qui laissent faire pour les obliger à lutter contre. S’ils sont incapables d’agir , il est normal qu’ils affrontent en 1° ligne.

Certains bloggeurs vont se faire un devoir de dénigrer cela mais le 1° novembre, chacun constatera de lui-même !

==============================================

Nouméa, le 18septembre 2012.

eurl 2010B 988782

représentée par son gérant: Manuel Millar

Tel : 766421-431821

A monsieur le président du gouvernement Harold Martin. Lettre ouverte. Destinataires :

Monsieur Harold Martin, président du gouvernement.

Monsieur Philippe Gomès, membre du gouvernement et député.

Monsieur Pierre Frogier, sénateur.

Monsieur Gérard Poadja, président du congrès.

Madamela procureur ClaireLanet.

Monsieur le procureur Hervé Ansquer.

Madame Cynthia Liégeard, présidente de la province-sud.

Les Nouvelles calédoniennes.

Le Gratuit.

Le Paru-vendu.

Radio Océane.

Je vous adresse cette brochure qui retrace tous mes combats depuis 2005, avec des résultats qui dépassent de très loin ceux obtenus de manière naturelle contre :

– La mortalité routière de Nouvelle-Calédonie et métropole.

– La délinquance de Nouvelle-Calédonie et métropole.

– La crise économique mondiale etc…

Ces résultats irréalisables par un homme démontrent forcément que mon action est guidée par une énergie bénéfique à tous et qu’il paraît aberrant et même criminel de la refuser au peuple, sans même chercher à s’en informer.

J’ai toujours demandé à être reçu par les dirigeants du pays, des médias et de la justice afin d’expliquer mon action et de redémontrer de façon immédiate, les résultats toujours flagrants.

Je combats le fléau qui est à l’origine de nombreux drames et des principaux troubles de vie et les résultats de mes démonstrations confirment que je ne me trompe pas de cible.

Pour aller au-delà des démonstrations, il faut une volonté du pays sinon, il ne m’appartient pas de lutter contre ce fléau s’il est accepté par tous.

Ce fléau qui se renforce en permanence et dont tous les renforcements sont jumelés à des drames mortels en Nouvelle-Calédonie, se renforcera encore le 1° novembre 2012 et provoquera le pire jamais réalisé au niveau des drames et de notre destin commun.

Pour protéger les victimes innocentes et leurs familles, sans pouvoir toutes les éviter, je dirigerai ces énergies hautement néfastes contre ceux et leurs familles, qui les soutiennent et qui laissent faire.

Toutes ces personnes et leurs familles, élus, médias, procureurs…seront donc en 1° ligne. Ce n’est que justice !

Compte-tenu des résultats obtenus jusqu’à ce jour, je pense que les personnes concernées peuvent redouter à juste titre, le pire !

Seule une décision favorable peut me permettre de tout éviter et de démontrer dans ce cas, de manière hautement bénéfique, les améliorations extraordinaires qui suivront ces décisions.

Je vous sollicite donc un entretien, à votre convenance.

Manuel Millar

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Guigui

Je vois que vous restez discret….
Point de réponse à des questions pourtant claires…
Vous préférez intervenir sur d’autres sujets pour faire diversion…
Allons allons allons… pourquoi cette peur panique à aller au delà de vos propos habituels et à tenter une vraie démonstration ?
En tout cas, chacun aura pu tirer les conclusions vous concernant….

Guigui
Aucune peur panique, juste un agacement à lire des âneries et à voir utiliser des termes vides de sens. Mettre des mots les uns derrière les autres pour faire une phrase grammaticalement correcte n’en fait par pour autant des vérités. Le fond de vos phrases est vide et je ne perds pas de temps. Je suis moi même investi d’une Mission Divine de colmater les Brèches dans le champ de la Force et je suis d’ailleurs très étonné que vous ne m’ayez pas encore reconnu car nous nous croisons souvent ces temps ci… Les détournements d’énergies me donnent beaucoup de… Read more »
Guigui
Oh mais mon bon monsieur, vos démonstrations n’ont de nom que celui que vous voulez bien leur donner. Etant donné votre propension au narcissisme très développée, et surtout au fait que vous estimez ne pouvoir être compris que par des gens spéciaux et de haut niveau, vous n’accepterez jamais la contradiction. Même si je n’utilisais pas un pseudo, vous n’accepteriez pas la critique et la contradiction. A partir du moment ou vous vous posez en être suprême hyper-méga-supra-doué de pouvoirs giga-surnaturels qui peut faire chuter un homme politique ou encore stopper les morts, A partir de ce moment la vous… Read more »
Guigui
Oui vous avez totalement raison Mr Millar, il ne faut surtout pas priver la population d’une information cruciale concernant vos propos et vous écrit : Le narcissisme désigne l’amour qu’une personne ressent pour elle-même, ce qui est fondamentalement sain et signe d’une bonne santé pour une personne. Cependant, lorsque cet amour envers soi devient un investissement fermé et figé, il provoque chez la personne une tendance à interpréter la réalité en fonction de sa propre personne. En psychologie, le narcissisme est considéré comme une fixation sur soi-même. La personne vivant avec un trouble de la personnalité narcissique est très centrée… Read more »
Diogene
Mon cher Franck; Etes-vous à ce point à court de copie que vous redonniez la parole à ce dangereux illuminé de Millar? Il y en a tellement de plus drôles, des marabouts, des voyants, des qui ramènent l’affection perdue et autres sornettes, alors que celui-là, non seulement il est sinistre, complètement parano, mais surtout d’un opportunisme et d’un cynisme à toute épreuve. Croyez-vous vraiment que c’était un bon angle d’attaque pour remettre le sujet de la mortalité routière sur le tapis? Il ne perd pas un occasion de venir faire son marché de gogos sur votre site. Juste une suggestion:… Read more »
Guigui
Monsieur Millar, J’étais casiement sur de réponse… en fait comme il ne s’est rien passé de “pire” en novembre vous êtes obligé de délirer en ratissant large et comme d’hab d’utiliser des mots dont vous ne comprenez pas le sens. Une démonstration, c’est une suite d’arguments énoncés en vue d’emporter l’adhésion de l’auditeur ou du lecteur. Sauf que vous utilisez le terme “démonstration”, mais qu’il n’y a dans vos propos aucune logique, aucun arguments. Moi je penses surtout que vous avez fumé un truc d’origine végétal bien puissant et de n’être toujours pas redescendu sur terre… Allez avouez nous le,… Read more »
wpDiscuz