Sonia Lagarde sur France 5

2
1 945

Dans le cadre de l’émission C politique du dimanche 30 septembre 2012 qui avait pour invité Claude Bartolone, le président de l’Assemblée nationale, Sonia Lagarde, députée de la première circonscription de la Nouvelle-Calédonie, a fait l’objet d’un reportage sur le rôle des parlementaires dans l’opposition.

Membre fondateur de l’Union des Démocrates Indépendants, elle a expliqué son action au sein de l’Assemblée nationale dans une opposition qu’elle souhaite constructive.

Au cours du reportage, Jean-Louis Borloo, président de l’UDI, s’est joint à elle pour répondre aux questions des journalistes de France 5.

Source: france5

PARTAGER
Article précédentUne journée au Ranch Bel Ilôt
Article suivantHILARION A PRIS L’AVION
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Maender

Pour construire une opposition constructive, encore faut il joindre les actes à la parole.

josy

“”une opposition constructive” , c’est valable également en Province Sud ?

wpDiscuz