A quelques jours de Noël, il n’est pas condamné dans l’affaire SPOT, son casier judiciaire reste donc vierge… il est député, compagnon d’une très jolie femme, père et beau-père d’adorables enfants et il est prêt à briguer tous les mandats pour apporter le meilleur au peuple calédonien afin de conduire la Nouvelle-Calédonie dans la meilleure des directions qui soit à l’orée des échéances qui nous pendent au nez. Vous l’aurez compris, je parle ici de Philippe Gomès, le leader du groupe politique Calédonie Ensemble qui doit se sentir pousser des ailes en ce moment puisque tout ou presque lui réussi. Tout ça vaut donc bien un Gangnam Style à la sauce locale pour finir l’année en beauté !
http://www.atlantico.fr/atlantico-light/gangnam-style-psy-tout-proche-milliard-vues-youtube-569811.html
ça en fait des procés en vue-:)
Tom, l’honneur d’un homme est bafoué. Le travestir en “gangman” sautillant, sur fond de musique dépravante, ce n’est pas bien. C’est très vilain de rire de ça. Il est un élu de la république quand même. Faut porter plainte. Je connais une SELARL, à nom de 7 chiffres, avec des juristes très compétents, qui pourrait s’en occuper… Faudrait juste que ce coup-ci, ils n’oublient pas d’enregistrer la vidéo avant qu’elle soit effacée… Parce que sinon, faute de pièce à produire, forcément, devant le juge, ça fait un peu amateur.
Non sans déconner, ils n’ont même pas une copie ???
Moi je peux leur en trouver une, mais attention c’est payant !!!
Mouarffffff !!!!
Oui Tom, on ne rigole pas avec l’honneur d’un homme. Paraît même qu’il y en a certains qui sont allés jusqu’à faire figurer, sur un très habile montage photo, pour le discréditer, un homme politique indépendantiste défilant sous une banderole xénophobe, où il était écrit : ” 100.000, un million, ils finiront tous dans les poubelles de l’Histoire “. Incroyable comme il était bien fait le montage… Le propos n’aurait pas été si monstrueux qu’on aurait presque pu y croire.
Moi mon préféré c’est :
Rigoberto 8 mai 2012 at 12 h 51 min
L’appel étant jugé après les législatives, si Gomès se prend une tôle comme cela risque d’être le cas, les juges risquent de lui coller, cerise sur la gâteau, l’inéligibilité, ce qui signifierait la perte de son siège au congrès et de celui de membre du gouvernement, en clair: la fin des haricots.
20/20 pour Rigo ! La perle des perles…
Ils ont voulu la prendre en otage,
Mais la vraie justice ne supporte pas un tel outrage.
oui Tom, des Tic Tac pour ses gens qui ont mauvaise haleine !
Haha pas ma!
Faut sawoir rigoler des parodies un peu… Parce que si on sauve pas le monde avec l’amour, on pourra p’tet le faire avec l’humour
C’est bien ce que je disais : il a appelé Allo Apéro, hier soir.
😉