Laetitia NADIMAN, la commerciale qu’il vous faut !

5
2107

02

Le statut de patenté est très prisé par les calédoniens, il concerne près d’un travailleur sur quatre (pas moins de 22.000 indépendants sur le Caillou), il était donc normal qu’un site dédié à ce statut soit proposé aux internautes calédoniens. Ce dernier se présente comme un portail ou il est possible pour tous patentés de s’inscrire afin de publier en ligne une sorte de carte de visite améliorée. Le site PATENTE.NC promet ainsi de mettre directement en relation les patentés avec les particuliers et les entreprises ce qui est alléchant au premier abord.

Laetitia, jeune commerciale dynamique dans la région de Bourail a un profil tout à fait particulier, un profil qui claque comme on dit dans le jargon, c’est sans conteste la commerciale qu’il vous faut pour vendre vos produits. La petite histoire ne dit pas si ce profil est fictif ou existe réellement dans tous les cas je le trouve très drôle. Si après cette jolie promotion, Laetitia ne trouve pas de travail, je ne comprends plus rien… Le « produit 39 » est accessible ici 🙂

PARTAGER
Article précédentVieillesse du pape et de l’église
Article suivantPierre FROGIER ne se sent plus à l’aise à l’UMP
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »