Pluie de météorites en Russie – plusieurs blessés…

13
8 480

ff30d254-773e-11e2-8806-79fc77f0a67a-493x178

Une pluie de météorites (sans chute de fragments su Terre) s’est abattue sur l’Oural vendredi, faisant de nombreux blessés, un scénario digne de la fin du monde. Une boule incandescente accompagnée d’une très vive lumière blanche, se déplaçant à très grande vitesse, est apparue dans le ciel de Tcheliabinsk, une ville de plus d’un million d’habitants, à 9h20 locales, (4h20 en France). Heureusement cette pluie de météorite n’a provoqué que d’énormes ondes de choc (de violentes explosions dans les basses couches de l’atmosphère au-dessus de l’Oural et de régions du centre de la Russie) ce qui a soufflé de nombreuses vitres et murs. Plus de 300 blessés sont dénombrés selon le Ministère de l’intérieur Russe et le bilan continue de s’alourdir d’heure en heure.

Le météorite, un “bolide” qui se serait désintégré à 5.000 mètres au-dessus de l’Oural, faisait “des dizaines de tonnes”, selon un spécialiste russe, Sergueï Smirnov, cité sur la chaîne Rossia 24. Ce “bolide” se déplaçait du nord-est vers le sud-ouest, selon la télévision publique.

Ma question est la suivante: Comment est-il possible qu’un tel phénomène n’ai pu être prévu ? Vu le nombre de personnes qui scrutent le ciel, c’est impensable et cela voudrait surtout dire que nous sommes à l’abris de rien du tout en fin de compte…

VIDEO TRÈS IMPRESSIONNANTE DU PHÉNOMÈNE

PARTAGER
Article précédentPierre FROGIER ne se sent plus à l’aise à l’UMP
Article suivantJeunesse en sommeil…
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Inforétif

UFO ???

Voila, nous y sommes… (inforétif, 15 février 2013 at 22 h 08 min)

mehdi assem

Ces météorites et les astéroïdes des soldats d’ALLAH après ces météorites en Russie l’application de la charia islamique dans le monde entier aujourd’hui pour éviter la vengeance d’ALLAH par un cataclysme a l’échelle planétaire si la fin du monde ce vendredi aux non musulmans de convertir a l’islam pour éviter la peur et l’enfer ALLAH dit (Ô hommes ! Craignez votre Seigneur, car le tremblement de l’Heure dernière sera quelque chose de terrifiant ! )1 sourate Al-Hajj l’heure dernière la fin du monde

olivier blanc

Medhi, peu-tu me résume en quelques lignes de ce que tu entend par l’application de la charia ?

oulihin

IL était prévu qu’un asteroide passe proche de la terre ce 15 février. Tellement proche qu’il devait nous frôler a une altitude plus basse que certains de nos satellites. Son nom de code est D-14, et est l’astéroïde le plus gros jamais passé aussi prêt de nous.
Cela reste une information vrai étant donné que la municipalité de la ville concernée a relaté sur son site web que 3ooo bâtiments aurait été endommagés et le bilan des blessés et d’une centaine.

Eric

Méa culpa c’était une vrai info…
En même temps il en pleut des tonnes chaque année… Là, c’est vrai que les dégâts sont important…
Quan à la météorite elle est bien passée à 25000 km de la terre au moins alors RAS…

Eric

En tous les cas pour ce qui est de la vidéo c’est de la daube, du faux, et c’est pas bien fait…

oulihin

La vidéo est authentique…

Eric

C’est encore un coup Ségolène, mais elle le sait pas… Ben oui notre ami Blanc lui a toujours rien dit…!!!

J’espère au moins que cette info est vrai sinon y va être triste le roi de l’apocalypse !!!

inforétif

Mon petit doigt me dit qu’on ne va pas tarder à lire des trucs à propos des extra-terrestres sur ce fil de calédosphère…

Bugs Bunny

ben nous aussi on a souvent eu des pluies de météorites qui ont fait des blessés, souvent dans la même zone d’ailleurs, vers Saint Louis.

Floyd

Wouais, à St Louis le météorites volent trés bas, mais font mouche à chaque fois.

wpDiscuz