La version 7 de Calédosphère est en ligne

29
2184

Capture

Après de nombreuses heures de travail, votre média préféré a changé de peau pour vous offrir une meilleure visibilité et un peu plus d’aération car Calédosphère en avait vraiment besoin. La migration des commentaires sous DISQUS nous a apporté le déclic nécessaire pour réagir très vite. J’espère que cette nouvelle version vous comblera même si cette dernière n’est pas encore aboutie comme nous le souhaiterions. Nous nous laissons jusqu’à la fin du mois de mars pour apporter de réelles améliorations et pour personnaliser au mieux Calédosphère, je pense plus particulièrement ici à la francisation et à l’ajout de modules supplémentaires.

A ce sujet, nous aimerions pouvoir recueillir vos avis et remarques sur cette nouvelle version sans oublier de nous faire part de vos attentes. Pour l’heure, ce billet fait office de support et je m’engage à répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur cette nouvelle version.

[sws_facebook_share]

PARTAGER
Article précédentQue peuvent les lois, là où ne règne que l’argent ? (*Petrone)
Article suivantUne femme de 61 ans épouse un garçon de 8 ans
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »