Elle refait parler d’elle

56
7 783

caledosphere - Nathalie Brizard nouvelle caledonie

Convoquée par la justice en aout prochain pour une affaire d’insultes à agent et conduite en état d’ivresse, Nathalie Brizard a semble-t-il refait parler d’elle. La justice risque de lui redemander des comptes !

Au parquet, on commence à peu apprécier qu’un élu du peuple se comporte de cette manière et certains magistrats souhaiteraient en faire un exemple. Les derniers faits en date se sont produits pendant un mariage dans un grand hôtel de la place. Nathalie Brizard aurait agressé et frappé une convive, insulté les invités et dérobé de l’alcool dans les cuisines de l’établissement. La scène a été suffisamment violente et bruyante pour créer un vrai scandale conduisant les vigiles à intervenir.

Plaintes déposées

Tout s’est fini au commissariat de police où la victime, le visage en sang, s’est rendue immédiatement pour porter plainte et où apparemment les policiers n’ont guère été surpris par l’identité de l’agresseur. L’affaire va suivre son cours d’autant que la direction de l’hôtel a également porté plainte. Tout cela est avant tout une navrante histoire personnelle (pourquoi se met-elle dans ces états ?) et une affaire bien embarrassante pour la classe politique qui vit son image sérieusement écornée dans l’opinion.

[poll id=”12″]

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Karen Mohamed

Et une petite Marie Brizard pour la 7 missieur ! (reuh=rot !!!)

l'acide honni

quand on connait un peu les regulieres frasques de nos hommes politiques

oui hommes

gourous de nos commentateurs les plus intransigeants

violences verbales publiques et mediatisees

femmes battues

alcool au volant

véhicules de fonction détruits

mises en examen diverses

on peut s’etonner d’un tel acharnement

pour des pecadilles finalement

quand bien meme les faits reproches a cette personne seraient fondes

ils auraient bien du mal a egaler ceux commis par ses collegues

bien plus anciens et bien mieux places

et surtout intouchables

selon que vous serez puissant ou miserable

les jugements de (basse) cour vous rendront blanc ou noir

Bigfoot

Ouais et p’y ils ont tous mentis en disant la vérité !!! la 1ère avait un couteau Bowie et l’autre, ben elle a sorti un 12 à canons sciés, les pompiers les ont calmés à la lance à incendie et p’y la police les a coiffées à l’épervier !!! Ha ha ha, quel bordel pour si peu (mais putain, qu’est ce que çà fait lire……)

diamand

ah!!!ah!! Bigfoot j’adore!!! bien dit!!!! ca fais lire comme dis et sa fais bien rire aussi!!!

zorro
Bigfoot tu as les pieds plus grands que ton cerveau toi . Dans une autre vie tu devais certainement être le scénariste de benny hill . Mais tu as un peu raison je trouve ” quelle tempête dans un verre d eau que les journalistes de guerre que nous avons la chance d avoir en Nelle Calédonie. Tu parles d un scoop !!! Nathalie grillant un feu orange en insultant la fliquette de ” chérie” . Et une coiffeuse folle sautant sur la chevelure de l élue du congrés et de la province sud .. Dommage que CNN n a… Read more »
Floyd

Je vous demande de vous arrêter !
ah ha ha ha

zorro

Floyd je suis d accord avec toi il faut arrêter la lapidation populaire orchestrée par des minables sans foi ni loi . Comme toi certainement j ai horreur de l injustice , et la justice commence par la présomption d innocence alors il faut arrêter de baver a tort et a travers et laisser faire la justice. La police et la sheriff procureur devrait montrer l exemple avant de baver au média des faits travesti pour faire du buzz et salir tous les élus de notre pays.

Floyd

:>)

Karen Mohamed

Avec un nom comme ça ,c’est normal qu’elle se mette minable tous les WE ! Et une petite Marie Brizard pour la 7 !

zorro

Mohamed tu es un ptit cerveau pour faire des blagues a 2 balles comme ca … pour avoir un pseudo comme ca tu dois te prosterner vers la mecque avec les pieds noirs gaullistes ( les traites) …Tu sembles faire parti du troupeau de minable de chiens bleus

Paul Ethos

Cessez cet acharnement, ce harcélement svp, vos ‘petites mentalites’ façon France Profonde, les blaireaux, nous nous en passerions bien, Nathalie et d’autres !!!

Zorro
Vous êtes vraiment une bande de chiens bleus !! Avant de publier n importe quoi il convient de vérifier vos sources pourries !!! Pour avoir été présent à cette soirée Nathalie Brizard été la victime dans cette lamentable agression d une folle ( toute la salle est témoin de ca) . Elle a aidé toute la soirée pour préparer la salle et la déco organisé la soirée avec les employés de l hôtel. Vous salissez les gens dans votre pseudo site d information. Ca s appelle de la diffamation. Je vous rappelle aussi que lors de l interpellation de Nathalie… Read more »
Lucy Nasao
Je suis tout à fait d’accord avec toi Zorro, nos infos se recoupent, je connais plusieurs invités à cette soirée dont les mariés eux-mêmes. Il s’avère que c’est Mme Brizard qui s’est faite agressée par une dame bien connue pour être une faiseuse d’histoire. Cet article n’est donc rien de moins que de la diffamation. Je pensais ce blog sérieux, mais j’ai là la preuve que les infos ne sont pas vérifiées et ça jette le discrédit sur tout le reste. De plus, vous avez déjà fait un article sur ces mensonges lundi dernier dans l’article “L’élue very bad trip”,… Read more »
diamand

en parlant de diffamation fais gaffe à ce que tu dis!!!!! et justement des témoins il y en a à la pelle même le personnel de l’hôtel le confirme et la faiseuse d’histoire c bien notre chère élue…………….

zorro

des témoins enragés aveugles et sourds tu peux en trouver effectivement si tu étais au fond de la salle a t empiffrer. moi je parle des personnes qui étaient autour de la table de l agression. Tu dois faire partie de la bande des chiens bleus.

diamand

avant de dire n’importe quoi tourne ta langue 7 fois dans ta bouche !!! j’étais au première loge et même dans le hall elle s’est carrément jetée sur l’autre dame alors la je m’excuse mais il y avait des témoins et pas du tout aveugle !!!

diamand

et des témoins j’en fais parti!!!!!!!!!!!!! oui je confirme!!!

Paul Ethos

C’est combien, euh…

zorro

va chez afflelou t acheter des nouvelles lunettes tu en as bien besoin ou bien tu es un menteur

diamand

comment tu explique que le directeur de l’hôtel à déposé une plainte contre elle suite aux plainte du personnel à leurs égards tu va nous dire que c’est une conspiration aussi … ah!!! ah!!! a!!!! ca devient complètement ridicule… pffffffffffffff

diamand

je suis jeune je n’ai pas de problème de vue, par contre toi oui !!! et regarde dans le dictionnaire ce que veut dire mythomane ca te correspond

decennie

porter plainte aussi contre les nouvelles…j’ai lu l’affaire par le jojo.

Gabdot

Je confirme que les infos sont vraies. Il suffit d’appeler les services communication de la PJ ils vous le confirmerons. Vos manipulations au crédit de Mme Brizard sont bien plus inadmissible que l’article. Quant au comportement de Mme Brizard il est intolérable venant d’une élue du peuple.
De toute les façons, nous en reparlerons au lendemain du procès.

diamand

a quand le prochain scoup ??? qu’on se marre en lisant les arguments que certaines personnes trouvent pour défendre l’indéfendable!!! hi!! hi!!

diamand

moi aussi je confirme tout est vrai j’en suis témoin et d’autres invités aussi sauf l’histoire du visage en sang ca c’est pas vrai mais bon la justice feras son travail …….

Paul Ethos

Attendez la fin du proces…

Lucy Nasao

Appelez plutôt des gens témoins de la soirée, invités ou mariés, il n’y a que les gens présents qui pourront vous dire ce qui s’est passé.

Victor

oui !!

H.Simpson

La pauvre… cherche pas à défendre l’indéfendable…
Elle a cas arrêter de se mettre minable, cette femme à des enfants, elle pourrait au moins avoir du respect pour eux…

diamand

Simpson tu à raison c bizarre elle est le centre des médias comme ça par pur hasard d’après certaines personnes….. elle à rien fais la pauvre…. alors tout le monde est corrompus sauf l’intéressé!!! c le monde à l’envers….

zorro

Hey simpson tu as une petit cerveau !!! vous ne voyez pas que ce journalisme de fantoches est a la solde de politiques peu scrupuleux. La campagne lancé par les chiens bleus pour salir Nathalie Brizard qui ne veux pas mettre un genoux a terre devant eux .

mOkTar

Trois commentaires que je lis de votre part, trois attaques ad hominem… Comment espérer avoir un minimum de crédibilité? Vous ne faites qu’enfoncer votre protégée ainsi, et elle n’en a pas vraiment besoin à priori.

H.Simpson

@zorro sinon ça va nath ?

Lassitude
Salut Zorro, perso, avant ces histoires, j’avais quasi jamais entendu parler d’elle. Au moins elle a gagné en notoriété! PT Barnum disait “Il n’y a pas de mauvaise publicité”: toute publicité peut etre profitable, si on sait en tirer avantage. Là par exemple, si NB s’exprimait publiquement pour dire qu’elle part en désintox, puis fait un come-back en s’impliquant dans la prévention de l’alcool au volant, elle a l’occase de devenir une égérie de la lutte contre l’alcoolisme en NC. Mais faudrait qu’elle commence par admettre qu’elle a un probleme. Tu parles d’une “campagne” lancée pour la salir parce qu’elle… Read more »
diamand

entièrement d’accord !!!! une élue se doit de montrer le respect à autrui maintenant comme on dit il n’y a pas de fumée sans feu …. bon comportement se résume à ” irréprochable” …….. ce qu’il n’est pas le cas dans PLUSIEURS situations de cette dame……

decennie

oui la pauvre elle est entourée de chiens bleus,de folles, de policiers pointilleux,de diffamateurs,de fliquette zélée,de genre de flics ?, alors qu’elle n’a strictement rien fait comme a son habitude….alors laissez la ne rien faire!!!

diamand

decennie je suis du même avis que toi et à mon grand plaisir je vois que tout le monde à la même réaction que nous à part ce héros ZORRO enfin chacun à sa liberté de penser défois Vaud mieux se taire et laisser braire les ânes hi!hi!! bonne soirée….

zorro

decennie tu es du genre super héro toi . un sur homme tu ne fais jamais de faute!!! tu devrais d observer dans un miroir …Ceux qui ne font jamais rien on en parle jamais on ne sait même pas qu ils existent d ailleurs.. Nathalie Brizard a certainement plus de coronès que toi ou tes amis politiques qui font les feignasses au gouvernement et en salissant les gens qui ne veulent pas mettre un genoux a terre.

H.Simpson

+1

diamand

ah!!ah!!! bien dit !!!!

Floyd

C’est vrai qu’il y’a des blèms d’insécurité et de délinquance à Nouméa.
Ca craint.

Grognon

Peut-être que c’est la seule façon pour elle d’être connue ou reconnue ? Elle prépare son suicide politique ?

Pole position

ben jolie notre miss politique!!!c’est bon qu’elle repose ces pieds par terre,trop fière la miss elle si croit trop!!!! belle exemple pour notre jeunesse!!!

wpDiscuz