L’annonce samedi de la mort de l’ancien président de l’USTKE a suscité quelques réactions étranges qui ont parfois choqué.
La plupart des responsables politiques interrogés ont donné leur sentiment quant à l’action et à la vie de Gérard Jodar, présentant leurs condoléances à la famille. C’est ainsi que l’on a pu voir ou entendre Paul Néaoutyine, Jacques Lallié, Roch Wamytan ou Philippe Gomès. Plus surprenant sans doute, le fait que le Rump précise n’avoir aucun commentaire à faire. Mais ce qui a choqué, ce sont les propos prêtés par NC 1ère la télé à Louis Kotra Uregei, président du parti travailliste et Marie-Pierre Goyetche, présidente de l’USTKE. Contactés par la rédaction de NC 1ère la télé, ils auraient répondu que cette mort « ne les concernait pas ».
Des commentaires attristés
Pendant plus de vingt ans, Gérard Jodar a été l’un des responsables de l’USTKE soit comme n°2 soit comme président, travaillant à ce titre aux côtés de LKU et Marie-Pierre Goyetche. On a du mal à croire que cette mort ne les concerne pas. Les propos s’ils étaient avérés ont suscité nombre de commentaires attristés sur les réseaux sociaux. Gérard Jodar, dont Calédosphère ne partageait ni le combat, ni les idées, ni les méthodes, ne méritait pas cela !
Tête à Clark,un “tas de merde blanco”, (virgule,),doublé intélligenco….à l’aise dans son fauteuil roulant……
Le PIB a chuté de combien de point sous Jodard la fausse couche ??? Répond tête à claque !…..MDR…pour le “tête à claque ” !!!!!
Combien de jours de gréve sous cette fausse couche ???? Combien d’argent perdu inutilement ?????
Avec le temps humide ,il va pourrir plus vite et c’est une excellente nouvelle….
j’ai eu l’occasion de le connaitre, quelqu’un d’intelligent, des idées fixes, il avait le droit, il n’y a pas à insulter quelqu’un c’est moche !
C’est malheureux pour la famille mais je ne pleurerai pas un personnage qui a fait de sa vie une lutte contre le “zoreille” qu’il était, une lutte pour l’emploi local alors que lui “le zoreille” en avait un factice, une lutte contre la misère du haut de ses 300m2 a nakutakoin. Il fait parti de cette cohorte d’opportunistes qui sévi en NC depuis des décénies.
non je ne pleurerai pas une personne qui fait de la précarité de ses semblables (zoreille de zoreillie) sont gagne pain.
USTKE et son président n’ont même pas la reconnaissance d’un homme qui s’est battu pour eux!! Sacré partie sans foi ni loi ni cœur
La mort de G Jodar permet de faire tomber encore plus les masques sur qui sont KU et MP au fond d’eux-mêmes.
Beaucoup de Mélanésiens leurs ont retiré leur confiance depuis longtemps, la mort de Jodar aura cela d’utile qu’elle fera avancer les choses vers la mort politique de ces deux individus peu respectables.
C’est peut-être çà les poubelles de l’Histoire.
C’est sûr, KU et MP ont vite jeté JG dans les poubelles de l’Histoire…
pour une fois, pour le coup, je ressens de la sympathie pour JG
Un ché à la 22000, si il était resté en France il n’aurait été qu’un agent d’entretien de la CGT. Son passage en NC aura été marqué par beaucoup de violences et peu de résultats au niveau syndical.
Exavt mon ami…. à méditer…la preuve regardons TOUS ce que ce résidu de capote est devenu…
99% de zors en NC sont dans ce cas … des mecs perdus chez eux à la limite de la clochardise qui, une fois débarqué, se prennent pour des zorros en puissance !
Bendidon. Vous devriez peut-être y faire un stage en immersion totale en zoreillie… Je vous laisse tirer vos conclusion – après – sur la qualité des “produits” importés ici et sur l’expérience qu’ils tentent de partager (à part 2 ou 3 guignols, ça vaut pour tous les domaines et c’est dans les deux sens).
bel esprit très constructif pour le pays!!
tu connais beaucoup de personne proche de la clochardise qui ce paient des billets a 2000 euros ?
Quel bel exemple d’ouverture sur les autres, ça fait chaud au cœur…
Mais non, trop généreux le serpentar, fallait écrire 99,99 %.
Pauvre type.