Païta 2014 : Louisa BREHE candidate

17
3 175

Capture d’écran 2013-12-12 à 17.14.49

L’Union pour la Calédonie dans la France (UCF) de Gaël Yanno, Isabelle Lafleur et Philippe Blaise continue l’annonce de ses têtes de liste pour les municipales.

Pour Paita, ce sera Louisa BREHE. Personnalité connue de la commune par son implication associatif mais surtout par son expérience au sein du conseil municipal où elle siège depuis 1989. En 2008, Louisa BREHE avait conduit la liste du Rassemblement, obligeant pour la première fois Harold Martin à aller au second tour. Lors de cette conférence de presse elle a posé les premières pierres de ses thèmes de campagne

Avec ses colistiers de la liste « Union Pour Paita » elle souhaite relever les défis d’une ville qu’elle aime profondément.

Au programme : Tout d’abord La sécurité de habitants de Paita avec notamment la création d’une police municipale.

« Nous devons avoir notre propre police municipale pour que cesse les incivilités et les cambriolages au sein de la commune. Les habitants de Paita ont le droit de vivre en sécurité »

Elle souhaite également le renforcement des services publics de proximités qu’elle juge insuffisants et mal adaptés.

Dans son équipe, elle pourra compter sur des personnalités de la commune comme Alexandra Pasco Malaval Cheval (plus jeune élue du congrès de la Nouvelle-Calédonie) ou bien Thierry Kadoka, proviseur du lycée Jean XXIII

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Hilare

HA HA HA

C’est vraiment drôle de voir l’équipe Yanno déployer des trésors d’ingéniosité dans les commentaires pour soutenir cette candidate peu crédible. Ou comment présenter les fonds de tiroir du RPCR pour du renouveau (une femme!).
Harold doit vraiment trembler c’est sûr XD

Béru

Je sens que HM commence à transpirer. Se faire bousculer par cette petite bonne femme déterminée, ça risque d’être dur pour lui.
Et du côté de CE, ça bouge un peu ??

decennie

C’est fou comme l’augmentation du service public reste la solution foure tout, a croire que le nombre de fonctionnaire est proportionnel aux bonheur des administrés …ha si c’était vrai.

titanchois

Enfin une vrai candidate de proximité, bien connue de la commune depuis des lustres, et en plus si proche des tribus environnantes mais aussi une vraie kanake du camp loyaliste et encore très compétente, et qui a toujours siégé dans la commune de Paita.
Faut l’encourager car elle peut provoquer une grosse surprise aux élections municipales, elle a ses propres convictions, merci à elle d’avoir soutenu l’UCF, l’union pour la calédonie dans la France….
Louisa nous sommes tous derrière toi, bravo pour ton courage et ton abnégation……

libertad

génial, tu fais des copier collés sur chaque candidat!
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil

titanchois

Merci libertad pour tes compliments!!!!!!!!!!!!!!!
Bref vous n’avez rien d’autre à nous proposer que de la critique sur ce site!!!!!!!!!!!!!!!

ankou

Cela est un bon choix .

Jacques Simon

Intéressant. Et pour les autres communes? j’ai ouï dire qu’il y aurait une femme au Mont Dore aussi?

titanchois

Pourquoi pas, la parité après tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rigoberto

Comme disent les mecs de CE : super, une femme, c’est vraiment bien une femme et en plus c’est une femme et elle est féminine.

decennie

ça marche aussi avec RUMP et riche

Floyd

Rigo, vu ta misogynie lourdingue on dirait que tu résides du côté du Mt Dore, peut-être à côté de la star calédonienne en la matière, me goures-je?

Rigoberto

Moi misogyne !!!!! J’ai passé ma vie et je continue à défendre les femmes et les enfants contre les gros butors imbéciles dans ton genre.
T’es vraiment mal tombé, oui tu te goures.
Mon commentaire était simplement destiné à me moquer de la com de CE…

Floyd

Faut reconnaître, ton commentaire est NàC.

Rigoberto

C’est clair qu’il n’était pas destiné à flatter les fans de CE…il n’avait aucun risque de te plaire…

pascal'in

Ben oui; il est pas du tout mysogine, il s’en fout des femmes, Lui la seule chose qui l’interesse, c’est le Fric. l

Floyd

Et oui, Louisa est bien une femme, et Rigo lui est, ….infâme.;

wpDiscuz