Le phénomène “Happy” a contaminé les étudiants de l’UNC

3
2 848

Il y eut d’abord le Flash Mob, puis le Lip Dub et le Harlem Shake, mais cette année, place au « Happy » phénomène. Tube disco funk ensoleillé Happy de Pharrell Williams et son clip euphorique (dans sa version de 4 minutes comme dans celle de 24 heures) ont fait l’unanimité sur la toile. Le principe de la vidéo créée par les Français de WeAreFromLA : danser dans les rues, face caméra, en chantant en play-back sur la chanson. Il a été repris dans le monde entier, même en Nouvelle-Calédonie (voir la vidéo ci-dessus). Ce sont les étudiants de l’université de NC qui se sont attelés à la tache et c’est plutôt réussi dans l’ensemble, regardez !

On trouve déjà sur la toile des versions tournées dans le monde entier. Un site a eu d’ailleurs la bonne idée de les rassembler : We are Happy From. Ainsi depuis janvier plus de 400 vidéos venant de 70 pays différents ont été postées. Vous savez ce qu’il vous reste à faire : une caméra, un groove stylé, et un happy smile, ça y est le bonheur est en vous!

PARTAGER
Article précédentVous en rêviez ? Gaby l’a fait !
Article suivantNouméa 2014 : la guerre des listes
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Freeman

Ouai je conseille plutôt de réécouter ce bon vieux Marvin, “got to give it up “, tous le monde se touche pour pharrel williams et l’autre “dick”, faut bien relativiser

Calboche

Ridicule !

Franck

ah, bon ? pourquoi ca ?

wpDiscuz