De Greslan s’attaque à la forteresse Martin

3
3 886

frederic de greslan

Les derniers meetings de campagne ont lieu sur l’ensemble du territoire. A Paita, le candidat Frédéric De Greslan a tenu une dernière réunion publique hier soir afin de mobiliser les électeurs pour le second tour.

« L’avocat De Greslan » comme l’appelle désormais certains de ses colistiers de Paita estime dans une interview de Koodji-TV avoir obtenu un très bon résultat lors du 1er tour des municipales. « C’est la preuve, explique-t-il, que notre campagne de terrain a porté ses fruits et que les habitants aspirent au changement de l’équipe municipale » Quant au ralliement à sa liste de Fiu, le candidat arrivé 3ème avec plus de 8% des suffrages, pour l’élu de Calédonie ensemble, « il a mené comme nous, la même campagne avec la volonté de changer la commune », une fusion qui s’est effectuée d’autant plus facilement que « Fiu était déjà passé au sein de notre comité». Harold Martin, qui ne partage pas cette analyse, a lui critiqué vertement dans les médias ce « mariage d’amour » entre ses deux adversaires.

De Greslan tacle la gestion Martin

« A l’heure actuelle, il est impossible pour les administrés d’obtenir un rendez-vous avec le maire, eu égard à ses innombrables casquettes », c’est pourquoi le candidat De Greslan s’engage à recevoir, s’il est élu, une journée par semaine celles et ceux qui voudront s’entretenir avec lui à la mairie. La création d’une police municipale est en revanche la priorité affichée de l’équipe opposée au maire sortant. Paita, étant la seule commune de l’agglomération qui en est encore dépourvue. A cela s’ajoute également la construction tant attendue par les habitants d’un marché municipal et la mise en place d’un Centre Communal d’Action Social afin d’aider les familles les plus défavorisés. « Contrairement au maire sortant, qui à mon avis n’a plus envie d’être maire de Paita, rajoute Frédéric De Greslan, puisqu’il a préféré des postes plus prestigieux comme président du congrès, président de l’OPT ou du gouvernement, etc… moi, maire de Paita ça me suffira parfaitement car c’est un poste à plein temps »

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Mimine de VOH

Plus de participation à midi qu’il n’y n a eu au premier tour? c’est bo pour vous Frédéric ! Vivement ce soir.

Blonde

Oui. L’inertie, voire même l’asthénie du maire sortant ont fait des dégâts.Un maire entreprenant, passionné et présent dans sa commune sera plus utile à Paita qu’un maire qui continue de lui préférer des postes plus « rémunérateurs ».

Omega

Frédéric, tu es le meilleur des garants pour changer en mieux la ville de Païta, je suis sûr que tu réalisera des choses formidables pour les habitants, j’ai confiance en toi et eux aussi.

wpDiscuz