“Families Web” débarque

4
2 140

familie web
Une nouvelle Web-Série a fait son entrée sur la toile. Il s’agit de Families Web, une co-production de Radikal Pictures et de Ranisoleil spécialisées dans l’audiovisuel.

A l’instar de « Les deux », la première Web-série du pays, celle-ci est également le fruit du travail et de l’implication d’un petit groupe de calédoniens motivés. Tourné sur fond vert, les décors virtuels ont été incrustés en post-production ce qui permettra aux scénaristes d’inventer une kyrielle de situations dans lesquelles évolueront les protagonistes de la série.

Pour suivre leur actualité et les nouveaux épisodes rendez-vous sur leur page Facebook officielle !

PARTAGER
Article précédentHeureusement, il y a le Mondial !
Article suivantVivement la Comex !
Informaticien, internaute actif, caricature de cette génération 2.0 qui a fait des réseaux sociaux son terrain de jeu. « Rupert » collecte en effet tout ce qui peut intéresser les internautes Calédoniens sur le Web. Culture, communiqués, vidéo, buzz. Responsable de la partie « Vu sur le Web » du média, si l’écriture n’est pas son fort, il sait choisir et mettre en avant les sujets qui font ou feront l’actu. Son crédo : « LOL is all you need »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
yofinc

Pourquoi tant de haine? Seriez-vous capables de faire mieux? Pour ma part, je ne trouve pas ça si mal. Ce n’est que l’épisode pilote, les concepteurs vont sans doute faire en sorte de corriger les erreurs et d’améliorer le scénario. Laissons-leur leur chance tout de même! Et encourageons les initiatives locales!! 🙂

Jah

cliché, pas drôle, lourd, et franchement miss météo se la pète grave et c’est too much. C’est du niveau des margouillats de la TV

Mimine de VOH

Et dire que ceux qui ont créé cet étron pensent que c’est un gag ! Il ne faut rien leur dire… Ils ont toute leur vie pour cultiver leur connerie. 

Reglice

Nul ! !!!!
Arrêtez de perdre votre temps. Je vais pas rentrer dans le détail (jeux d’acteur, scenario, rebondissements, etc), tout est nul.
Vous n’arriverez jamais à la cheville de Norman ou Dr Nosman ou encore Le Rire Jaune entre autres.
Retournez à filmer vos fêtes de famille ou allez vous péter une balle, mais s’il vous plait arrêtez d’inonder la toile d’immondices.
Oui je suis crue, il faut bien que quelqu’un est les couilles de vous dire la vérité en face.
Bref, nul à chier !

wpDiscuz