Le défi Facebook des grands : Le seau d’eau glacée

3
8 631

defi eau glacee mark zuckerberg

Si vous utilisez le réseau social Facebook, vous  n’avez pas pu passer devant cette mode débile de relever les défis de vos amis … Cette fois c’est au tour des grands de jouer !

De quel défi allons nous parler aujourd’hui ?

La Neknomination  ? qui consiste à boire une grande quantité d’alcool d’un seul coup.
À l’eau ou au resto ? il faut simplement se jeter à l’eau ou payer un resto à celui qui nous a nominé, ou bien le dernier défi en date qui est le Fire Challenge ? le principe est de s’immoler partiellement (totalement débile et dangereux que nous en parlons même pas).

Oubliez tout, le défi du moment est le seau d’eau glacée, il met à contribution toutes les grandes figures de la hi-tech !
Son concept est simple, se verser un seau d’eau glacée sur la tête puis nominer trois personnes qui ont 24 heures pour faire de même. Le défi est organisé pour un but : récolter des dons afin de lutter contre des maladies. Si le défi n’est pas relevé, le nominé doit faire un don à l’association. Si le défi est réussi, rien ne l’empêche de faire également un geste !

Un défi un peu givré qui circule dans la cour des grands et séduit les patrons des grandes entreprises !

Il y a quelques jours, Mark Zuckerberg avait répondu à une nomination de Chris Christie, gouverneur du New Jersey.

Il a nominé à son tour 3 personnes comme le veut la tradition : Sheryl Sandberg,(directrice des opérations de Facebook) Bill Gates, (le fondateur de Microsoft) et Reed Hastings (le directeur de Netflix).

La nouvelle tête de Microsoft Satya Nadella, a également participé au défi, il a nominé Jeff Bezos (le fondateur d’Amazon) et Larry Page (cofondateur du moteur de recherche Google).

PARTAGER
Article précédentLe-sujet-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom
Article suivantConférence économique et sociale : l’incertitude
Développeur Web le jour, Gamer la nuit. Ce webmaster de la génération 3.0 a fait des nouvelles technologies son leitmotiv. Travaillant comme webmaster IRL, il est l’un des développeurs du média et lui a permis ces dernières années de s’adapter à la modernité des réseaux. Toujours planqué dans les salles obscures, il saura vous aiguiller sur les dernières tendances Geek de la toile mondiale. Son crédo : « Si vous ne réussissez pas du 1er coup, appelez ça version 1.0 »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Mimine de VOH

Complètement givrés, ces mecs ! le prochain défi c’est le seau de glace sur la tête depuis le troisième étage.

Sofianne

Moi je les aime bien ces défis dangereux, ce ne sont que l’expression de la sélection naturelle qui reprend ses droits.C’est
très bien, qu’ils se tuent s’ils le veulent, ça fera un peu moins
d’idiots sur notre planète, notre patrimoine génétique s’en portera
d’autant mieux.

wpDiscuz