Les responsables du premier syndicat calédonien ont décidé de se réunir aujourd’hui pour faire un bilan de la conférence économique et sociale. L’USOENC a ainsi voulu privilégier la qualité et faire honneur à un établissement de prestige : le Sheraton Deva Resort&Spa de Bourail.
Un quinzaine de dirigeants du syndicat auront donc la possibilité de se « laisser séduire par une explosion de saveurs locales, de fraîcheur et de couleurs au Reef, a Feast Restaurant by Sheraton dans le cadre distingué du complexe qui donne sur la piscine, avec l’océan en toile de fond » On ignore pour l’heure le coût de cette prestation et si l’USOENC a réservé « l’élégante salle de conseils » ou la « spacieuse salle de bal » présentées dans la brochure de l’Hôtel de luxe.
C’est beau, non ?
mauvaises langues ;c’est juste une participation au lancement économique du nouvel hôtel
Une honte , ces syndicalistes obèses qui profitent sur le dos de leurs adhérents imbéciles, cela fait penser aussi au cocktail privé aux membres de son Parti du Yanno au congrès aux frais du contribuable. Tous les mêmes ! TUne honte !.
(De source sûre)
Bilan de la Conf’ économique & Sociale = Une tourista pour 6 personnes …
Continuez à les “engraisser” avec vos cotisations…Pace salute
C’est encore nous qui payons !Le gouvernement donne les subventions (avec nos sous!) et le syndicat les dépenses !Presque normal !… Et puis il faut remplir cet Hôtel .
Lamyope.Ben longin ???? Boire et bouffer sur le dos des cotisans !!!Y en a plus d’un qui va dégainé le ceinturon (pour faire la place) !!!!!!!
En fait DGJ est un homme normal, dans le droit fil de l’exemple donné depuis 2 ans et demi par notre président FH. Il aime la bonne chair et les lieux de grande convivialité, aux frais de la collectivité, et des entreprises où son union de syndicats est dominante. Il est vraisemblable que le nombre des audit de Syndex vont augmenter.
si y’a encore des débiles pour payer leur cotisation et croire dans le syndicalisme ici ou ailleurs…
C’est clair qu’ils se sont bien entendus pour nous la mettre. Quand on dit que l’argent corrompt, y’a plus de doute.