Les responsables du premier syndicat calédonien ont décidé de se réunir aujourd’hui pour faire un bilan de la conférence économique et sociale. L’USOENC a ainsi voulu privilégier la qualité et faire honneur à un établissement de prestige : le Sheraton Deva Resort&Spa de Bourail.

Un quinzaine de dirigeants du syndicat auront donc la possibilité de se « laisser séduire par une explosion de saveurs locales, de fraîcheur et de couleurs au Reef, a Feast Restaurant by Sheraton dans le cadre distingué du complexe qui donne sur la piscine, avec l’océan en toile de fond » On ignore pour l’heure le coût de cette prestation et si l’USOENC a réservé « l’élégante salle de conseils » ou la « spacieuse salle de bal » présentées dans la brochure de l’Hôtel de luxe.

C’est beau, non ?

deva

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
kini
Les cotisations des adhérents locaux dépensées dans un hotel local au moins ça le mérite de faire tourner l’économie locale….ensuite si les adhérents du syndicat sont choqués voire mécontents et bien qu’ils se posent les bonnes questions et qu’ils prennent leurs décisions en conséquence….insulter les adhérents d’un parti politique où d’un syndicat  je ne trouve pas ça très juste. Ils ont des droits et ils les exercent. Je trouve plus choquant d’envoyer des fonds publics à des pays différents du notre alors qu’il y a encore tant à financer localement….. ensuite nos politques parlent de la richesse du sol Calédonien… Read more »
pere Beber

mauvaises langues ;c’est juste une participation au lancement économique du nouvel hôtel

Louis

Une honte ,  ces syndicalistes obèses qui profitent sur le dos de leurs  adhérents imbéciles, cela fait penser aussi au cocktail privé aux membres de son Parti du Yanno au congrès aux frais du contribuable. Tous les mêmes ! TUne honte !. 

Sagamore

(De source sûre)

Bilan de la Conf’ économique & Sociale = Une tourista pour 6 personnes …

decennie
c’est pas un hotel mais un défouloir a note de frais a la démesure de nos décideurs , allez on prend les paris  ! quel seront  les plus gros clients  de cette hotel alors mon quinté  dans l’ordre 1 province sud, 2 gouvernement, 3 province nord, 4, sénat coutumier, 5 province des iles (mon classement ne prend pas en compte les consomations d’alcool sinon il eut été nominatif)suivront certaine administrations (OPT, CAFAT, ……..), syndicats, GIE, fer de lance, VIP invité par ses premiers  tout ça bien sur payé sur les deniers publique et enfin les touristes c’est a dire vous, moi qui pour… Read more »
Matteï

Continuez à les « engraisser » avec vos cotisations…Pace salute

Grognon

 C’est encore nous qui payons !Le gouvernement donne les subventions (avec nos sous!) et le syndicat les dépenses !Presque normal !… Et puis il faut remplir cet Hôtel .

tandeau

Lamyope.Ben longin ???? Boire et bouffer sur le dos des cotisans !!!Y en a plus d’un qui va dégainé le ceinturon (pour faire la place) !!!!!!!

Antipodeanman2207S

En fait DGJ est un homme normal, dans le droit fil de l’exemple donné depuis 2 ans et demi par notre président FH. Il aime la bonne chair et les lieux de grande convivialité, aux frais de la collectivité, et des entreprises où son union de syndicats est dominante. Il est vraisemblable que le nombre des audit de Syndex vont augmenter.

lulu

si y’a encore des débiles pour payer leur cotisation et croire dans le syndicalisme ici ou ailleurs…

Samaël

C’est clair qu’ils se sont bien entendus pour nous la mettre. Quand on dit que l’argent corrompt, y’a plus de doute.

wpDiscuz