Ice Bucket Challenge: le prince Albert nomine François Hollande

1
6 566

Le mercredi 3 septembre le HuffPost mais en ligne le “Ice bucket Challenge” du prince Albert de Monaco.

Est-ce vraiment le bon moment? Alors que François Hollande doit faire face à la sortie du livre de l’ex-première dame, Valérie Trierweiller, le prince Albert lui, est bien loin de ces affaires.
Dans une vidéo mise en ligne par la Principauté, Albert II de Monaco a en effet relevé le défi du Ice Bucket Challenge , mais surtout mis au défi le Président de la république française .

Un commentaire explique que “le Prince Albert II a tenu à se mobiliser pour lutter contre la maladie de Charcot et a relevé à son tour le Ice Bucket Challenge. Le Prince Souverain a par ailleurs nommé : M. François Hollande, Président de la République française”.
Drôle de timing choisi par Son Altesse Sérénissime, alors même que l’ambiance n’est pas franchement aux réjouissances pour François Hollande.

Il ne reste plus qu’a attendre une réponse du Président de la République.

PARTAGER
Article précédentHollande surnomme les pauvres les “sans-dents”
Article suivantLes véritables circonstances de la mort d’Ataï
Informaticien, internaute actif, caricature de cette génération 2.0 qui a fait des réseaux sociaux son terrain de jeu. « Rupert » collecte en effet tout ce qui peut intéresser les internautes Calédoniens sur le Web. Culture, communiqués, vidéo, buzz. Responsable de la partie « Vu sur le Web » du média, si l’écriture n’est pas son fort, il sait choisir et mettre en avant les sujets qui font ou feront l’actu. Son crédo : « LOL is all you need »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
josyppin

Quel humour, ce prince car il ne faut pas oublier que le Ice Bucket Challenge a  été créé pour lutter contre la maladie de Sarko.

wpDiscuz