Le député ukrainien, Vitaly Zhuravsky, a subi ce mardi les foudres d’une foule en colère. Alors qu’il sortait du parlement à Kiev, celle-ci s’est emparée de l’homme et l’a jeté dans une poubelle .
Une fois l’élu dans les ordures, les manifestants ont continué à le malmener, le maintenant sur les ordures et jetant sur lui sa mallette, un pneu et de l’eau.
Le passé du député peut sans doute expliquer ce déferlement de colère. Aujourd’hui élu du parti pour le Développement économique, Zhuravsky a été membre du Parti des Régions de l’ex-président Ianoukovytch.
En janvier dernier, d’après Reuters, il a été l’auteur d’une loi tristement célèbre qui réduisait de façon drastique les droits des manifestants anti-gouvernementaux protestant le régime Ianoukovytch.
Il est aussi responsable d’une loi antérieure criminalisant la diffamation.
Voilà comment ils s’occupent de leurs hommes politiques en Ukraine !
Un exemple concret de la démocratie directe.Tu es bon = au boulot. Tu es mauvais = au dépotoir “Pisani”Net !!!
Commentaire d’un article sur cette vidéo d’un député jeté dans un container par Pravy sektorhttp://paintedplates.blogspot.fr/2014/09/commentaire-dun-article-de-presse.html
Je connais un sénateur qui mériterai le même traitement…
Bon début de traitement mais insuffisant tout de même. Je pense particulièrement à un fou du volant qui sévit en ce moment a qui il serait bon d’appliquer cette cure en y rajoutant la solution à Decennie.
Ben voila !!! on a trouvé une sanction pour notre fou du volant alcoolo-bagarreur !!! Allez Cynthia, un coup de fil à la CSP !!! vite !!!
Il faudrait la jeter elle aussi pour le coup de Prony Pernod.
Chez nous les poubelles seront-elles assez grandes?….Pace salute
On n’a pas assez de poubelles en Calédonie avec tout ce qu’on devrait mettre dedans…
pour une fois je suis pour le déversement de nos ordures en pleine mer …Gay ira expliqué aux grands blancs que “c’est pas la chaine alimentaire qui risque de changer les choses” tandis que Ligeard bradera a une mutinational les fonds marins dans le dos de neptune….. le choc des ti t’ânes.
Surtout pas de recyclage!!! surtout pas!
Oui mais attention de bien rentrer ton bac le soir venu, sinon tu risque de te le faire voler avec ce qu’il y a dedans…???
Meme si c’est en Ukraine, ca me rappel que c’est POSSIBLE de foutre un elu, un ministre ou un patron qui ce la joue à la poubelle. regardez la video, c’est plus rare que de trouver du pognon.