Jasmine Tridevil est une jeune américaine vivant en Floride. Sa dernière folie est en train de faire un gros buzz aux Etats-Unis.
Pour repousser la gent masculine, Jasmine a eu la bonne idée de se faire implanter un 3ème sein !
Elle a économisé 20 000 dollars pendant deux ans pour réaliser l’opération.
Mais le plus dur fut de trouver un chirurgien prêt à accepter, tous les médecins consultés ont refusé de l’opérer, puisque sa demande enfreignait les codes d’éthiques …
Un médecin a finalement plié, mais lui a fait signer un accord de non-divulgation pour ne pas avoir d’ennuis. Après l’implantation du sein et du mamelon, elle s’est fait tatouer une aréole.
Il y a de grandes chances que Jasmine Tridevil devienne rapidement un phénomène Internet.
Malheureusement, sa famille s’est éloignée d’elle durant son ascension vers la gloire.
Sa mère et sa soeur refusent de lui parler et son père a honte d’elle.
Ça serait peut-être bien de faire le SAV des articles non ? :http://www.journaldemontreal.com/2014/09/23/un-coup-monte–jasmine-tridevil-portait-une-prothese
Non, pas sur les rumeurs d’un magazine en ligne de Montreal… Si cette affaire est démenti par les gros médias qui en ont fait la promo pourquoi pas, mais la c’est trop peu. En tout cas merci pour l’info 😉
ben ca va pas etre coton pour trouver des sous-tifs…..la povre
Intox ….
Encore une victime du film Total Recall… 😀
Elle n’avait qu’à se la jouer moins pute et les mecs auraient eu un autre regard sur elle, pas besoin d’en rajouter, il faut enlever plutôt, diminuer, se faire discrète, réservée… tout le contraire de ce qu’elle fait ! Mais bon le motif de cette “opération” va chercher sa source ailleurs que dans le comportement masculin à son égard qu’elle avance… si cela n’est pas tout simplement une anomalie de naissance qu’elle n’assume pas !
Ce qui montre aussi que non seulement il a des gens complètement frappadingue, mais aussi des abrutis de boucher qui sont prêts à n’importe quoi pour le fric… et dans le même genre, il y a des zinzins qui sont cloutés de partout ou avec des cornes… bref…
Mais putain de pauvre fille… qu’elle crève ça fera une sélection naturelle… je prédis qu’elle va finir en loque dans un caniveau une aiguille plantée dans le bras et la minijupe relevée…. ou pas…
je ne serais plus a quel sein me vouer ! ça va faire des émules ici, “c’est pour qui la première paire de couille ?”
Chez les nouz ôtes, on fait mieux, on a des politiciens sans cervelle.
Enfin un sujet intéressant ! L’homme au double pénis va enfin pouvoir avoir sa cravatte espagnole !