Rêvez-vous un jour de pouvoir vous déplacer sur un hoverboard tout comme dans le film “Retour vers le futur” ? Un projet sérieux vient de faire son apparition sur Kickstarter, son nom : Hendo
Une fois de plus, c’est sur Kickstarter que tout débute, ce site internet donne la possibilité aux internautes de financer des projets qui sont encore au stade d’idée, afin de voir un jour un produit final commercialisé. Pour les investisseurs (donateurs), il s’agit d’un soutien plus que d’un financement.
De nombreux fakes sont présents sur la toile concernant l’hoverboard de Marty Mcfly, cependant Hendo Hover compte concevoir et réaliser sérieusement ce projet. Une planche de skate flottante, c’est la définition la plus appropriée au produit et si vous aussi, vous rêvez de pouvoir utiliser un jour cette planche, voici la vidéo de présentation du projet Hendo Hoverboard :
250 000 dollars, c’est le total des donations à atteindre qu’estime Hendo pour financer et surtout soutenir le développement de l’hoverboard.
Si vous avez pu regarder la vidéo, vous vous apercevrez qu’il y a tout de même un “hic”. En effet une technologie de “sustentation électromagnétique” est nécessaire pour pouvoir surfer au-dessus du sol. Une surface adaptée à très forte conductivité sera donc obligatoire pour se déplacer, on ne pourra donc pas se naviguer n’importe où avec !
Qui dit Hoverboard, veut donc dire Hoverpark ! Hendo a donc commencé à imaginer des skateparks entiers avec le sol idéal pour l’utiliser.
Pour en savoir d’avantage sur l’hoverboard, vous pouvez les soutenir sur Kickstarter ou bien visiter leur site internet.
J’ai traduit et sous-titré la vidéo en FRANÇAIS :http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7736
on a déja déposé le brevet ! “la sus tentation élècto-politique” inventé par nos politiques, un système similaire qui permet aux casseroles qu’ils ont aux cul de léviter au dessus de la justice sans jamais y être en contact.d’autre brevet technocratique sont en cour de brevetage tel que le mensonge a vérité variable, l’accélérateur a gesticule,le générateur a diplome cadrylique, le broyeur d’inculpation relative et le détecteur ethnique a tête chercheuse de merde….des technologies a la portée de tous…mais pour le bien de certain !