C'était le salon de trop

1
427

J’sais même pas pourquoi je commence ce billet, vu mon état assez mélancolique voir triste… En résumé, j’ai ragé tout le week-end de voir ce soleil enfermé au salon qui certe a été une réussite totale. Ce dimanche, après deux jours à  bloc, j’suis invité à  manger avec ma belle puis 1 whisky + 2 bierre + c’que vous savez en rentrant puis ma fois en deux temps trois mouvements me voilà  seul avec une rupture au bout du nez. Awa, j’lai ouvert sur une connerie qui m’a chatouillé puis woilà . Donc j’sais plus trop mis à  part le fait que demain c’est lundi, que j’repense à  ces 4 mois de bonheur, avec une certaine impression de recommencer à  la case départ. Dorénavant je n’emploirais plus le mot « déçu » sans en mesurer les conséquences. J’rouvre une tite number one puis au lit. 21h53 il est l’heure de prendre des décisions. Laisser une trace des moments douloureux ba voilà  c’est fait, j’ai hâte de vous faire partager les moments heureux. A toute…

PARTAGER
Article précédent2ème Jour au salon Multimedia
Article suivantPlus de peur que de mal
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
jean-60

Mon cher Franck, ne sois pas  » déçu « , soit elle ne tenait pas plus que ça à  toi, soit tu vas pouvoir réparer ce qui n’est pas une erreur, en tout cas il faut rester comme tu es, ne rien changer pour qui que ce soit, avec des petites concessions bien sur, mais ces concessions doivent être des deux cotés, sinon la vie de couple n’est pas possible, bon courrage et bonne journée, appelle là  pour t’excuser et en parler, la franchise, y a que ça de vrai, amicalement, jean

wpDiscuz