Journée d'enfer

4
412

Ce dernier jour du mois d’octobre awa, je m’en rappellerais. A 100 à  l’heure toute la journée, avec en prime une rupture. Rupture de quoi, à  vous de trouver. Ba oui ca peut-être une rupture des ligaments parce qu’une rupture des trompes serait bien difficile, cela peut-être une rupture avec ma belle. Dans tout les cas y’a rupture. Bref, même si c’est important ba j’crois qu’il faut aller de l’avant dans la vie au lieu de végéter dans son coin en se lamentant sur son sort. Le 3 novembre je prends 35 ans, et j’ai pas envie de rester les deux pieds dans le même sabot. Tout à  l’heure je me disais que c’était le moment des bonnes résolutions si je considère que j’suis à  la moitié de ma vie… Je considère la première partie comme heureuse. Difficile de prononcer le mot malheureux quand on peut manger, boire, rire tous les jours. 1/3 de la planète n’a pas ces privilèges quotidiènement. Niveau personnel et professionnel, suis donc content de cette première moitié même si quelques echecs sentimentaux sont venus perturbés quelques années que je considère comme noires.

L’avenir, je sais pas en fait et depuis quelques mois je le vois une fois rose, une fois gris clair ou gris foncé (sans le voir noir), tout cela dépend bien souvent de l’êtat de ma relation de couple, très difficile à  vivre mais tellement unique. Peut-être une peur de ne pas pouvoir reconstruire ou tout simplement être trop compliqué niveau sentiments. Punaise, j’sais pas pourquoi mais j’me lache niveau histoires personnelles en ce moment… J’me dis souvent: “punaise mais ceux qui réussissent le plus ce sont les couples du genre chacun sa place, les couples libertins, etc…” Les mecs cool eux, ba ils se font toujours berné à  un moment ou un autre. Caliméro comme dirait ma tite puce… Enfin vous voyez en gros ce que je veux dire quoi !

Bon, je vais donc de ce pas enterrer Octobre 2006 et prendre de bonnes résolutions afin d’éviter de retomber dans le piège une nouvelle fois. La vie est faite d’embuches mais je mange, bois et ris tous les jours. Et sans celà , ba on ne vit pas tout simplement….

PARTAGER
Article précédentJeu du Bidule sur NRJ
Article suivantJ'en ai oublié Halloween
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
tricot rayé

ahh cool un indice en plus, maintenant on sait que c’est sur l’Anse Vata.
tu devrais mettre 200.000 frs dans ta petite boite, tu verras que dans le quart d’heure qui suit ton trésor sera découvert 😉
sinon ici tout va bien, on a eu un période plutôt calme sur Katuali (on a pas posté grand chose), mais sinon tout va bien. faudra qu’on aille se boire un truc un de ces quatres.

franck

Coup de calgon ou pas, y’a trop de piment dans ma vie et tout va bien en fait. Suis fin amoureux et c’est bien comme cà . Pour l bidule ba j’sais pas si cela a été gagné faut écouter NRJ, puis pour la chasse au trésor ma petite boite est toujours au bord de l’eau quelque part sur l’Anse Vata. La prochaine sera surement organisée avec un peu plus de communication. Et toi comment vas-tu, quoi de neuf ?

tricot rayé

ben alors ? tu nous fais un petit coup de calgon ? a propos de bidule non trouvé, la chasse au trésor, ca a donné quoi finalement ? qqun a trouvé ?

franck

Euh Amour Gloire et Beauté, tout va bien. Faut du piment dans la vie sinon on s’ennuie 🙂

wpDiscuz