Bien triste journée pour tout le monde après le décès de ce jeune motard de 25 ans ayant trouvé la mort hier dans des circonstances horribles. Dans l’exercice de ces fonctions Moïse Owhane a été décapité par les barrières de sécurité qui séparent les deux voies de la VDO. Ce jeune gardien de la paix laisse derrière lui une compagne et un enfant de un an. Comment exprimer ma plus vive émotion à la lecture des Nouvelles ce matin… Ca glace le dos, surtout avec des circonstances aussi tragiques mais également ou c’est arrivé, puisque c’est le deuxième cas à peu de chose pres qui trouve la mort au même endroit. Problème mécanique, trop grande vitesse, course poursuite ??? autant de questions qui seront analysées par la brigade accident du commissariat central de Nouméa. Une enquête a bien évidemment été ouverte pour déterminer les causes exactes de l’accident. Mes condoléances les plus respectueuses à l’égard de la famille de la victime, aux motards en général et à tous les collègues de ce jeune gars disparu tragiquement. Faites gaffe sur les routes S.V.P. et que la Ville de Nouméa fasse quelque chose vite pour ces satanés rembardes qui ont déjà coutées la vie à 2 personnes dans le même type d’accident. Action, réaction….
Je fais partie de la famille de Moïse & je suis loin du caillou. Merci pr ton messaG de condoléance de la part de toute ma famille.
Je conseille à tout le mde de faire attention sur ls routes (srtt avc ces periodes de vacances scolaires en Knky)car franchemt y’en a marre d accidents ki coûtent la vie à de nombreuses personnes..
Bne année à tt le mde qd même!!