Et si ce blog en plus de vous proposer une rubrique ‘Adulte’ vous permet de vous instruire tout en prenant un plaisir visuel. C’est vrai, autant alimenter cette rubrique avec un contenu riche que de raconter des conneries. Ecrire pour écrire sans fondement je trouve cela assez fatiguant, en effet. J’alimenterais cette rubrique pas tous les jours comme prévu mais de temps en temps, et surtout quand le temps me le permet… Aujourd’hui, la Masturbation, le prochain billet aura pour thème le Point G, ca vous dis…
Certaines filles disent s’être toujours masturbées, et d’autres jamais, car elles ont oublié ce passage de leur enfance. A 18 ans, seules 45% des filles affirment avoir déjà expérimenté la masturbation. 55% n’ont encore pas essayé, en tout cas, pas depuis leur enfance… Ce pourcentage augmente par la suite, au fil des années, et jusqu’à environ 30, 35, ou même 40 ans. Les filles découvrent donc le plaisir solitaire bien plus tard, en moyenne que les garçons ! Pourquoi ?
Parce que leur sexe est plus difficile à voir, donc à explorer. Parce que, lors d’une excitation sexuelle, un garçon voit très bien qu’il a une érection, alors que, physiquement, une fille ressent des sensations, mais ne voit rien à l’Å“il nu ! Parce que chez une fille, le plaisir est souvent plus lié à l’émotionnel : la stimulation physique lui suffit rarement. Ainsi, les filles découvrent très souvent leur sexualité quand elles font l’amour, et la masturbation ne vient qu’ensuite, lorsque ces rapports sexuels leur ont permis de mieux connaître leur corps.
A quoi ça leur sert de se masturber ?
Cela permet de connaître les réactions de son corps au plaisir, de savoir comment il fonctionne. Ainsi, les filles qui connaissent déjà l’orgasme par la masturbation, ont plus souvent du plaisir la première fois. Leur corps a déjà expérimenté le plaisir. Cela permet aussi de cultiver des rêveries érotiques, des fantasmes qui sont un aliment naturel du désir sexuel. Chez la fille, la masturbation sert rarement de compensation à un manque de rapports sexuels. En effet, les filles pratiquent plus la masturbation quand elles sont amoureuses et qu’elles ont une vie sexuelle épanouie que si elles sont seules. C’est comme si l’amour stimulait leur désir sexuel !.
Avec le nombre de chats qui trainent dans la rue, difficile de te préciser s’il en existe réservé à cela uniquement 🙂
Bonjour savez vous si il existe un chat caledonien reservée au sexe. merci d’avance
Tu as loupé quelque chose de bien hier soir, dommage d’avoir participé sans le vouloir et juste par ton absence à la pratique dont tu parles si bien dans ton article. Amitié Ismael.
Franck…tu sais pourquoi 80% des femmes se masturbent
Tout simplement parce que je ne peux pas être partout
OMG moiie quand je me masturbe jai riien mes jai crissement le gout de faire lamour je cherche un objet qui ressemble a un penis mes jen es pas pi ben jecarte mes jambre au max je mets mes doigt et je bouge mon cord vers le haut sa donne des bonne sensation assaille sa wow
Salut,
tu dis : “C’est comme si l’amour stimulait leur désir sexuel”!
Pour moi, c’est tout l’inverse, bizarrement il me suffit d’être avec un homme pour me sentir bien et ne plus avoir d’envie. Je me masturbe en période de chaleur soit une fois par mois, un peu plus si je m’ennuie ! Mais quand je suis avec un gars rien, ceinture, ça doit être hormonal !
Bizzzz!
J’aime me masturber mais au préalable je laisse l’envie monter, monter et ne me caresse -et plus- que lorsque ma chatte lisse est toute mouillée. Je n’ai aucune honte. Là , mes cuisses s’ouvrent et se ferment, mon petit orifice à faim, j’ai envie de le récompenser mais je me retiens .. j’attends pour jouer avec mes doigts.